Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Membre lvl 5 FXTang est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Et encore 1 Et encore 1

Hello

Voila je me present FXTang, je surf sur le site depuis maintenant presque 1 mois et aujourd'hui j'ai decider de faire le pas de de participer au discussion.
    Je m'interresse au forex depuis le debut de l'annee mais j'ai pas encore fait le pas d'ouvrir un compte en reel. mais je l'espere bientot.
    pour l'instant sur des compte demo j'arrive difficilement a l'equilibre, mais avec vos conseil je pense que je vais y arrivé

FXTang

Membre lvl 5 simon deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    0

Tu va surtout te prendre un claque car apres tes 5 ans de demo tu va découvrir un monde nouveau... Le reel, le Demo 2 monde complètement différent... Tu fais erreur a trop attendre. Il y a les trader qui regarde et qui joue et tu as ce qui agissent dans le reel. Passe le cap du reel car c'est totalement different. Tu va te retrouver a avoir perdu 5 ans a faire mumuze en demo, le reel va te faire tres mal.
    Apres l'aspect psychologique. 90% de la réussite... Bon courage a toi, Car si tu as passer 3 ans en demo et que tu compte en faire encore 2, c'est que psychologiquement tu es faible, tu as peur de te jeter dans le grand bain. Le reel va je pense te faire tres tres mal psychologiquement.

bon courage a toi.

Membre lvl 5 stephane22 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

D'accord avec Simon. La demo oui pour connaitre ta plateforme et te familiariser avec les outils, mais demo et reel c est deux mondes et plus tu attends moins tu passeras le cap. Commence avec des micro lot.
    Bon courage

Membre Star dehel est très intéressant Avatar de dehel
    Pouvoir de réputation
    14

Citation Envoyé par all_chimist Voir le message
    perso les mini compte ça me fais doucement rire pour gagner 1 centime par jours c'est à ce tordre de rire... allez-vous acheter des bonbons avec vos 100euro...
    bah! les micro comptes servent un peu à calmer les esprits et vaut mieux griller ce genre de compte c'est moins dangereux.
    déjà bien maitriser le trading des bonbons est le minimum avant d'aller dans la cour des grands.

Discussions similaires

1. encore un :D
    Par rightly dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/01/2010, 13h14
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 27/11/2009, 20h50
  3. Et encore un débutant
    Par Cyma dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/09/2009, 20h03
  4. et encore un nouveau