Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Membre Star Truster deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    6

Un novice de plus ! Un novice de plus !

Bonjour à tous

Je me présente "Truster" ou olivier de mon vrai nom.

ça fait un bon moment que je me rend régulièrement sur Trader forex et que je vous lis, sans jamais avoir pris la pêne de m'inscrire, maintenant c'est chose faite.

Je n'ai aucune expérience personnelle dans le forex, autant dire que je suis un gros novice en la matière.

J'ai fait l'acquisition de Megadroide et de FapTurbo il y a près d'un an maintenant, et n'ai fait que des test en démo depuis tous ce temps.

Après un constat des performances de chacun, j'ai ouvert un compte en réel cher FxPro il y a une semaine, et ne fait tourner que megadroide qui offre de performance largement supérieur à FapTurbo qui lui est complètement dans les choux.

Je suis ravi d'être ici, et au plaisir de vous lire.

A plus

Membre Star Bassetbe est actif et passionnant Bassetbe est actif et passionnant Bassetbe est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    27

bienvenu  Olivier bienvenu Olivier

hé ! voilà un " novice " qui traite le trading , exactement à l' inverse de ce que je disais :

A savoir :
    trader avec des robots sans avoir une très sérieuse connaissance des bases de Analyse Graphique , et avoir l' oeil en permanance prèt à intervenir , c 'est la cata assurée .

Donc ton expérience est intéressante , puisque tu te dis novice , je traduis que tu as peux de connaissance de nos jouets .

Hé ! bien ! Nous " je " espèrons que tu nous instruira des progrés , ou problémes que tu rencontre

amicalement

Bernard

Membre Star Truster deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    6

Bonjour Bassetbe

Je te site :
    Citation Envoyé par Bassetbe Voir le message