Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Membre Star Truster deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    6

Un novice de plus ! Un novice de plus !

Bonjour à tous

Je me présente "Truster" ou olivier de mon vrai nom.

ça fait un bon moment que je me rend régulièrement sur Trader forex et que je vous lis, sans jamais avoir pris la pêne de m'inscrire, maintenant c'est chose faite.

Je n'ai aucune expérience personnelle dans le forex, autant dire que je suis un gros novice en la matière.

J'ai fait l'acquisition de Megadroide et de FapTurbo il y a près d'un an maintenant, et n'ai fait que des test en démo depuis tous ce temps.

Après un constat des performances de chacun, j'ai ouvert un compte en réel cher FxPro il y a une semaine, et ne fait tourner que megadroide qui offre de performance largement supérieur à FapTurbo qui lui est complètement dans les choux.

Je suis ravi d'être ici, et au plaisir de vous lire.

A plus

Membre Star Bassetbe est actif et passionnant Bassetbe est actif et passionnant Bassetbe est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    27

bienvenu  Olivier bienvenu Olivier

hé ! voilà un " novice " qui traite le trading , exactement à l' inverse de ce que je disais :

A savoir :
    trader avec des robots sans avoir une très sérieuse connaissance des bases de Analyse Graphique , et avoir l' oeil en permanance prèt à intervenir , c 'est la cata assurée .

Donc ton expérience est intéressante , puisque tu te dis novice , je traduis que tu as peux de connaissance de nos jouets .

Hé ! bien ! Nous " je " espèrons que tu nous instruira des progrés , ou problémes que tu rencontre

amicalement

Bernard

Membre Star Truster deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    6

Bonjour Bassetbe

Je te site :
    Citation Envoyé par Bassetbe Voir le message
    hé ! voilà un " novice " qui traite le trading , exactement à l' inverse de ce que je disais :

A savoir :
    trader avec des robots sans avoir une très sérieuse connaissance des bases de Analyse Graphique
    N'est ce pas pour ça que les robots ont étés conçu à la base, c'est à dire trader sans avoir connaissance des bases Analyse Graphique etc...?

Tous ce qu'on lui demande, c'est de faire son job tel qu'il a été programmer, d'où l'importance de faire des teste en démo sur une très longue période avant de se lancer, et non à l'aveuglette.

Être conscient que le réel et démo sont deux monde différent, et ça je le sais depuis longtemps.

Avoir un bon money management et ne pas être trop gourmand, histoire de pas ce voir dilapider son capital en moins de deux.

Je pense qu'avec ces connaissance de risque, je dois pouvoir m'en sortir sans trop de casse, car je ne me suis pas mis en réel sur une pulsion en ayant en tête de devenir riche ni même de me faire un salaire, mais simplement de me constituer un petit capital sur du moyen/long terme.

Comme beaucoup ici, je ne crois pas au miroir au alouettes et ne suis pas un doux rêveur, mais les performances que megadroide m'apporte, même si c'est loin d'être mirobolant, me conviennent suffisamment j'en demande pas plus.

et avoir l' oeil en permanance prèt à intervenir , c 'est la cata assurée
    Pendant les heures ou megadroide trade, je reste en permanence devant la plateforme et la surveille de près, t'inquiète.

ça m'a même permis de clôturer quelque position en manuel lorsque le cours allait à contre tendance, évitant de sortir en négatif.

Donc ton expérience est intéressante , puisque tu te dis novice , je traduis que tu as peux de connaissance de nos jouets .
    Je ne vois pas en quoi mon expérience peut être intéressante, puisque je n'apporte aucune analyses technique.

C'est claire qu'un trader qui trade en manuel a beaucoup plus de choses à apporter, puisqu'il subit le marcher en fonction de ses propre choix et prise de position, donc en termes technique il pourra expliquer pourquoi ses trades se sont dérouler de telle ou telle manière, mais un robot, à moins de savoir décortiquer sa programmation afin de savoir pourquoi il a fait telle ou telle chose, moi je ne sais pas faire et honnêtement je m'en fou royalement.

Hé ! bien ! Nous " je " espèrons que tu nous instruira des progrés , ou problémes que tu rencontre
    Je ne manquerai pas de les poster dans la partie adéquate.

Amicalement

Olivier
    Dernière modification par Truster ; 12/03/2010 à 18h25.

Discussions similaires

1. novice
    Par abouss dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/12/2008, 11h58
  2. novice
    Par jeanroch49 dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/06/2008, 22h30
  3. novice
    Par investpc dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 3