Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
    Membre lvl 5 med-forex est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

J'espére avoir la bienvenue J'espére avoir la bienvenue

Bonjour a tous
    Je m'apélle mohammed , trader dans le marché des devises et je suis sur le marché depuis 4 ans ainsi sur mon compte réel depuis 3 ans et je travaille sur les couples de devises suivants :
    EUR/USD
    GBP/USD
    USD/CHF
    USD/CAD
    Ainsi j'ai ma propre stratégie qui consiste a des profit de courte courte courte dureé avec des grand K et aussi sur le scalping
    J'espére etre un bon membre et partagé mes informations avec vous
    Pour mieux connaitre la façon de mon trading voila un historique et observer la date des ordres :
    Dernière modification par med-forex ; 25/02/2010 à 12h51.

Membre lvl 75 orodril est sur la route de la réputation... Avatar de orodril
    Pouvoir de réputation
    5

Bonsoir et bienvenue
    Tu travailles depuis 3 ans avec ta méthode de scalping ?
    Gagner 1 pip pour des stops à -10 -15 ça marche à long terme ??
    Me parait très risqué non ? T'as pas intérêt à te tromper.
    Peux-tu nous en dire plus ? merci

Membre lvl 5 Julien.Cornelis est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

J'aimerais quand même savoir comment tu fais pour trader sans tenir compte des spreads? Quel est ton avantage a couper tes gains après un pip alors que si tu cumules les positions tu pourrais augmenter tes gains très fortement.

Membre Star gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

bonjour bienvenue ...dis nous en plus si tu desires , times frimes M1 ou M5 ...indicateurs ou pas
    ce fut ma façon de trader quelques temps , je pense que c'est possible sous certaines conditions du marché et surtout pas n'importe quand ....confirmes tu cela ?
    a bientot

Membre lvl 5 med-forex est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Bonjour! Bonjour!

Bonjour a tous ,
    Vraiment je m'excuse de ne pas vous repondez trés tot .
    Tous simplement pour vous répondre je peux vous dire que je travaille avec un broker qui prend entre 2 a 3pips comme spread et moi je gagne 1pips pour chaque opération et cette méthode est trés bien pour moi car j'entre avec un K elevé entre 1 et 100k et je travaille le mardi / mercredi et jeudi de la semaine chaque matin de 8H GMT a 11h gmt et de 12H30 GMT a 14H GMT et je sais que je peux prendre plus mais tous couple de devises a un sens a long terme (H4 et 1D) mais il corige son sens avec des sens inverse pour pérturber alors pendant cette coréction moi je prend des profit , par exemple l'eur/usd va monter a long terme mais moi j'analyse en fream timer de 30m et 15m et je rentre en 5m et je fait un voyage chaque jours avec un seul couple de devise comme ca je détérmine sa résistance et son support a court court court terme et quand ca arrive a court terme a son support je fait le buy et je prend 1 pip et au contraire pour le sell .
    Merci et j'espére que mon resumé a pu répondre a vos questions

Membre Star gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

bonjour , et merci pour la reponse med -forex ...c'est une technique net et precise ...et c'est tres vrai que cela rebondit pratiquement sur le support ou la resistence et certainement mieux encore lorsque le cour va chercher son plus bas ou plus haut en contrario de son trend general
    c'est bien vu comme methode !!!attention quand meme au break out ...mais en scalpant tres tres court pourquoi pas !!!

Discussions similaires

1. Fonction pour avoir les spreads
    Par nickleus dans le forum Programmation
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/02/2010, 20h05
  2. L'euro se replie apres avoir frôle 1,50 dollar
    Par AFP dans le forum Actualité Forex
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/10/2009, 20h20
  3. Bonus Bienvenue
    Par Momo59 dans le forum Broker Forex
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/10/2009, 12h03
  4. Bienvenue au club... Forex Boy
    Par schmurtz dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/05/2009, 01h48
  5. Forex Trading Euro Dollar : Bienvenue aux Etats-Unis d'Europe.
    Par Saxo Banque dans le forum Analyses Forex professionnelles
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/10/2008, 10h50

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact