Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Membre Star Vertigo est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Bonjour Bonjour

Bonjour,

Moi c'est Frédéric, 39 ans, j'ai découvert ce forum et le forex depuis peu au travers d'une publicité en parcourant le web, ce qui a éveillé ma curiosité.

Intrigué, j'ai commencé à pourcourir les articles et fils de ce forum avec enthousiasme.

Vous aurez compris que je suis un parfait débutant et il s'agit juste pour moi de tenter l'expérience, découvrir, apprendre et je ne crois pas aux miracles.

J'ai bien conscience qu'il est nécessaire de comprendre un minimum les fondements et techniques de base et je ne nourris pas d'espoirs inouïs de gains providentiels.

J'ai donc l'intention de me former à l'aide d'un compte de démonstration, de me gaver du savoir, de l'expérience et des conseils parcourant ce forum, ne sachant pas trop ce que je pourrai apporter en retour pour l'instant (vous voudrez bien m'en excuser).

Ensuite l'expérience me permettra d'évaluer ma capacité (ou non) à faire mes premiers pas sur le Forex.
    Cordialement,

Frédéric

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Bienvenu Vertigo ! Bienvenu Vertigo !

Bienvenu Vertigo !

As tu déjà une expérience sur les marchés ?

Tu prends tu le taureau par le bon bout ! Un compte de démonstration te permettra de faire tes premiers tests avec un risque nul et de progresser avec le temps. Comme tu l'indiques les messages des membres sur le forum sont une richesse qu'il faut exploiter, tu peux en complément aller jeter un oeil sur le site dans le Guide de l'analyse technique, l'ABC du Trader et les webinaires de formation au trading pour compléter tes débuts.

Bon courage et à bientôt sur le forum,

Cordialement

Edellion

Membre Star Vertigo est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Citation Envoyé par Edellion Voir le message
    As tu déjà une expérience sur les marchés ?
    Pour être honnête, aucune

Je suis juste un autodidacte, qui apparemment dispose d'une bonne capacité d'analyse et d'adaptation qui m'ont permis de me débrouiller pas trop mal dans la vie, sans prétendre à quoi que ce soit d'exceptionnel.
    Curieux j'aime découvrir et comprendre les choses avec un mélange d'instinct, de passion et raison.

Merci pour ton accueil et ces premiers conseils.

Frédéric

Discussions similaires

1. bonjour,
    Par fostas dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 8
    Dernier message: 29/04/2009, 09h07
  2. Bonjour,
    Par fx59 dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/03/2009, 00h59
  3. Bonjour
    Par Faififa dans le forum Présentation des membres