Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Membre lvl 5 3M$_Philou est sur la route de la réputation... Avatar de 3M$_Philou
    Pouvoir de réputation
    4

Nouvel arrivé :) Nouvel arrivé :)

Bonjour,

Je m'appelle Philippe, je trade sur le forex depuis juin 2009, bien que mes débuts datent de 2005.

Après avoir allègrement perdu mes premières billes, j'ai pris le temps de faire du virtuel, de lire pas mal d'ouvrages, et enfin de remettre "du bif" sur la table

Pour le moment ça se passe bien, j'espère que cela continuera et qu'un jour, peut-être, je pourrais me contenter de vivre de cela ! (comme beaucoup d'entre nous j'imagine...)

En attendant bein... je travaille du lundi au vendredi (comme beaucoup d'entre nous j'imagine...) !!

J'espère trouver des conseils, des approches et surtout des bons moments sur ce forum, le summum serait de vous apporter des analyses pertinentes et de vous faire gagner de l'argent en même temps que moi !!
    (l'avantage du forex, c'est qu'on a pas besoin que le voisin perde pour gagner, ou du mois pas autant qu'au poker )

Bien à vous

3M$_Philou

(PS : mon pseudo peut paraitre un chouillat prétentieux, mais au fond ce n'est que de la dérision )

Membre lvl 50 gafet est sur la route de la réputation... Avatar de gafet
    Pouvoir de réputation
    6

Bonjour Philou!

Bienvenue sur le forum!
    Je ne trouve pas ton pseido pretentieux mais rigolo, cependant je te souhaite de les gagner (3M$)!

Etant donné que tu travailles la semaine, j'imagine que tu emploies des Timeframe élevé!

bonne continuation

Membre lvl 5 3M$_Philou est sur la route de la réputation... Avatar de 3M$_Philou
    Pouvoir de réputation
    4

Hello, Merci à vous

Je suis de Cannes, et le chouillat est pas mal employé chez nous aussi

Wikpédia : "(XIX e siècle) De l'arabe maghrébin chouya, de l'arabe classique chouaya, diminutif de شيء /ʃaj/ (« chose »). "

L'utilisation doit dater de l'an 732, lorsque Charles Martel arrêta les Arabes à Poitiers... en revanche je ne savais pas qu'ils avaient fait un détour par la Suisse avant de rentrer à la casbah

Discussions similaires

1. Salut tout le monde - Un débutant arrive !
    Par business974 dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/12/2009, 09h22
  2. Je n'y arrive pas !
    Par Scorpy06 dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 22
    Dernier message: 20/12/2008, 16h47
  3. Nouvel Alsacien
    Par cgassfr67 dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/11/2008, 17h33
  4. La pièce de 5 euros arrive dans le porte-monnaie