Bonjour, tout nouveau sur le forex et sur ce forum, le Forex me parait un investissement interessant mais risque, c'est pourquoi je desire bien mettre la main a la pate avant de me lancer avec un broker avec de l'argent reel.
Ce monde Forex semble rempli de cote obscure. Ce forum semble une bonne source d'information honnete. Voici deux autres sites qui me semble aussi tres interessant si vous parler anglais:
forexpeacearmy.com
babypips.com
J'ai deja quelques questions pour vous cher Traders.
1) Je reside au Quebec, quel Broker accepte les traders du quebec? J'avais creer un compte demo avec le broker FXCM, j'aimais bien leur systeme, mais lorsque j'ai voulu ouvrir un compte Micro, je vois qu'il n'accepte pas les trader resident dans la province du Quebec ou Colombie Britanique au Canada. Donc, j'aimerais savoir si quelqu'un connait un honnete broker offrant de compte Micro et acceptant les residants du Quebec?
2) Je me demandais comment ca fonctionne exactement pour recuperer les gains realiser dans un compte donne (j'imagine que ca depend du broker, mais d'ordre general)? Est-ce qu'on peut retirer l'argent lorsqu'on desire? Y a t-il des frais? Cote impot, comment sont declarer ces revenus, le broker nous envoie un document indiquant les gains/perte effectue durant l'annee? Et quel serait le taux d'imposition pour le Quebec?
voila, en esperant qu'un bon samaritin residant au Quebec et traidant sur le Forex pourra m'aider.
A bientot,
Cheelo
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
. Ce forum semble une bonne source d'information honnete. Voici deux autres sites qui me semble aussi tres interessant si vous parler anglais:
. Donc, j'aimerais savoir si quelqu'un connait un honnete broker offrant de compte Micro et acceptant les residants du Quebec?
Répondre avec citation
)