Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
    Nouveau membre nile est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Bonjour et deja merci! Bonjour et deja merci!

Bonjour à tous,

Je voulais déjà vous remercier pour les infos utiiles que j'ai pu trouver en parcourant rapidement les différents topics.

J'ai un peu d'expérience sur le marché boursier mais ai été séduit par les avantages du forex, surtout au niveau des frais et de l'effrayant effet de levier!

En ce moment, ma stratégie (de novice) et basée sur:
    - Tests via un compte démo de l'EA Robominer2 sur une plateforme dédiée ForexVPS aux US.
    - Tests d'un compte démo sur Zulutrade.com avec un choix de fournisseurs disons quasli aléatoire.
    - Réflections pour ecriture / back tests d'EA persos en espérant le jackpot basés sur les chandeliers japonais

Voila le tableau, commentaires bienvenus pour ceux qui se donnent la peine de lire les intros des petits nouveaux!

Bons trades à tous!
    Cordialement

Membre Star Bennyfacht est actif et passionnant Bennyfacht est actif et passionnant Bennyfacht est actif et passionnant Bennyfacht est actif et passionnant Avatar de Bennyfacht
    Pouvoir de réputation
    38

Bienvenu nile

Sa fait toujours plaisir de lire un nouveau qui à la même envi de réussite

T'es déjà au courent pour installé un ea et même un serveur vps
    Et tu connais les avantages du forex
    Tu n'est pas un novice d'après moi

Au plaisir de te relire sur le forum

Membre lvl 50 gafet est sur la route de la réputation... Avatar de gafet
    Pouvoir de réputation
    6

Bienvenue sur le forum "nile".

Je ne comprends pas trop pourquoi tu dis stratégie de novice, tu testes différentes choses, tu réfléchis sur une ea, non y a rien de novice là dedans, tu fais ce dont avec quoi tu es sans doute le plus à l'aise, et ça, c'est déjà une très bonne chose.

Nouveau membre nile est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Merci de vos messages!

Je parle de novice car je ne sais pas trop par bout prendre le sujet alors j'essaie!
    Je suis assez à l'aise dans tout ce qui est informatique et pour moi mettre un vps est une simplement pratique. Mon serveur à la maison est déjà utilisé par madame pour ses emissions télé

Pour le codage d'un ea, ca a l'air abordable mais je préfère regarder ce que font les autres avant de mettre les mains dans le c...

Après, j'ai vu dans certaines signatures que certains (je me rappelle plus où) utilisaient robominer en live donc l'essai semblait facile.
    J'ai eu mon vps hier soir,(Forexvps, 35$ par moi) paramétré sur les paires AUSNZD et EURCHF et on verra bien.
    Robominer me sors un warning sur le nombre de decimales qui me laisse perplexe mais on verra ca plus tard.

@blaxs
    Pour zulutrade, c'est justement ce fil de discussion qui m'a donné l'idée d'aller voir et j'ai ouvert un compte demo, je n'avais cependant pas remarqué vos signature, merci!!

J'espère que j'arriverai à rendre à la communauté un petit peu quand j'en saurais plus!

Membre lvl 25 freddecourse est sur la route de la réputation... Avatar de freddecourse
    Pouvoir de réputation
    4

Bonjour

Ca serais bien si tu pouvais connecter ton MT4 sur un compte myfxbook histoire que l'on puisse suivre les performance de robominer. je m'intéresse de près a cet Ea.

merci
    Fichiers attachés

Membre lvl 5 Eve-Rêve est sur la route de la réputation... Avatar de Eve-Rêve
    Pouvoir de réputation
    4

Novice !!! Novice !!!

Moi qui suis novice ... je ne comprend absolument rien à ce qui est dit ... help !!!
    je continue de chercher
    merci quand même et bonne journée

Citation Envoyé par nile Voir le message
    Merci de vos messages!

Je parle de novice car je ne sais pas trop par bout prendre le sujet alors j'essaie!
    Je suis assez à l'aise dans tout ce qui est informatique et pour moi mettre un vps est une simplement pratique. Mon serveur à la maison est déjà utilisé par madame pour ses emissions télé

Pour le codage d'un ea, ca a l'air abordable mais je préfère regarder ce que font les autres avant de mettre les mains dans le c...

Après, j'ai vu dans certaines signatures que certains (je me rappelle plus où) utilisaient robominer en live donc l'essai semblait facile.
    J'ai eu mon vps hier soir,(Forexvps, 35$ par moi) paramétré sur les paires AUSNZD et EURCHF et on verra bien.
    Robominer me sors un warning sur le nombre de decimales qui me laisse perplexe mais on verra ca plus tard.

@blaxs
    Pour zulutrade, c'est justement ce fil de discussion qui m'a donné l'idée d'aller voir et j'ai ouvert un compte demo, je n'avais cependant pas remarqué vos signature, merci!!

J'espère que j'arriverai à rendre à la communauté un petit peu quand j'en saurais plus!

Discussions similaires

1. Deja!!!!
    Par backtopa dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/01/2010, 20h22
  2. Bonjour à tous et un grand merci
    Par Jerem dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 10
    Dernier message: 10/11/2009, 22h08
  3. Bonjour et merci
    Par Traniggo dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/06/2009, 13h38
  4. bonjour et merci grégart
    Par SANGOHAN dans le forum Trading Divers
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/12/2008, 11h39
  5. Forex Trading Euro Dollar : Un air de déjà-vu...
    Par Saxo Banque dans le forum Analyses Forex professionnelles
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/10/2008, 10h30

Les tags pour cette discussion

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact