Merci de vos messages!
Je parle de novice car je ne sais pas trop par bout prendre le sujet alors j'essaie!
Je suis assez à l'aise dans tout ce qui est informatique et pour moi mettre un vps est une simplement pratique. Mon serveur à la maison est déjà utilisé par madame pour ses emissions télé
Pour le codage d'un ea, ca a l'air abordable mais je préfère regarder ce que font les autres avant de mettre les mains dans le c...
Après, j'ai vu dans certaines signatures que certains (je me rappelle plus où) utilisaient robominer en live donc l'essai semblait facile.
J'ai eu mon vps hier soir,(Forexvps, 35$ par moi) paramétré sur les paires AUSNZD et EURCHF et on verra bien.
Robominer me sors un warning sur le nombre de decimales qui me laisse perplexe mais on verra ca plus tard.
@blaxs
Pour zulutrade, c'est justement ce fil de discussion qui m'a donné l'idée d'aller voir et j'ai ouvert un compte demo, je n'avais cependant pas remarqué vos signature, merci!!
J'espère que j'arriverai à rendre à la communauté un petit peu quand j'en saurais plus!