Je me présente tout d'abord. Je suis novice sur le forex. Cela fait un certain temps que je trade les actions et matières premières mais sans aucun MM. Je suis passé par toutes les erreurs de débutant bien qu'on m'avait prévenu : panique euphorie, warant sans connaitre le fonctionnement, turbos désactivés, +200% en quelques jours de tout mon capital... et bien sur pas de MM car toute mes positions DEVAIENT être juste. D'ailleurs mes analyses étaient presque toujours juste mais le trading n'a pas suivi.
Au moment ou j'ai perdu presque tout mon capitale, j'ai eu la chance de rencontrer un ami qui a discuté avec moi de trading. Il trade sur le forex et à des résultat de 10% par semaine avec un DD de moins 10%. J'avais des notions à propos des indicateurs et système de trading mais sans intéret. Mon expérience m'a convaincu du potentiel d'un système de trading. J'ai lu un livre sur la psychologie du trader très formateur sous le conseil de mon ami. Ce livre et cette nouvelle approche du trading m'ont permis de rebondir et de ne pas sombrer dans la déprime. Depuis j'ai énormément lu sur les forums, testé toutes sortes d'indicateurs et de stratégies, observé comment font les autres etc... Je souhaite maintenant apprendre à programmer pour backtester différants systèmes et partager mes avancés avec ce forum qui m'a déjà tant appris.
Merci et bon trade à tous
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
. Depuis j'ai énormément lu sur les forums, testé toutes sortes d'indicateurs et de stratégies, observé comment font les autres etc... Je souhaite maintenant apprendre à programmer pour backtester différants systèmes et partager mes avancés avec ce forum qui m'a déjà tant appris.
Répondre avec citation