Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 6 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 52
    Membre lvl 5 fab321 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Nouveau et mise en garde !!!! Nouveau et mise en garde !!!!

Bonjour à tous !! Moi c'est Fabrice ! je suis complètement nouveau sur le forex et il m'est déjà arrivé quelque chose de grave.

Je me suis inscris sur Xforex.com et tout de suite quelqu'un vous appel c'est normal apparemment et donc j'ai placé 5000 $ pour avoir un bonus et commencer a trader petit avec le bonus pour prendre confiance.

Et donc après on vous met en relation avec un EXPERT trader qui est sensé vous aider au début, vous présenter la plateforme et tout, alors tout a été présenté et donc il m'a fait ouvrir une position pour commencer, sur ses conseils j'ai fais exactement ce qu'il ma dit et donc j'ai tout perdu. Donc c'est très grave je n'ai plus rien pour trader et ma également fait perdre 1 an d'économies en 2 heures.

du coup et bien j'aimerais vous mettre en garde avec ce site qui est décrit avec un support client compétent !!

Et du coup j'ai perdu complètement confiance j'aimerais faire équipe avec quelqu'un de plus fiable afin de commencer à trader et partager vos commentaires savoir si cela vous est arrivé ???

Voila merci de votre compréhension
    bon weekend

Membre Star Wizard est actif et passionnant Avatar de Wizard
    Pouvoir de réputation
    16

Salut,
    Tu as ouvert une position à l'achat sur l'EURUSD vendredi après midi? je suppose...
    ton "trader expert" t'a-il expliqué le levier, les stops etc... ou juste le fonctionnement de la plateforme?
    Ce qui a commencé doit finir..

Pouvoir de réputation
    4

Salut! Non sur l'or ! il m'a expliqué que c'était sur l'or qu'on faisait les meilleurs profits ! mais c'est pareil ! ça a descendu !

oui il m'a expliqué la plateforme mais après il ma dit ouvrez une position de 500 sur l'or, et donc une fois ouverte je lui ai dit mais c'est dangereux avec mon compte, il m'a répondu mais vous allez voir depuis minuit ça monte, ça doit continuer a monter et aller dans votre sens !

il m'a dit dès que vous avez du profit vous clôturez mais je n'ai pas pu car j'ai atteint le stop sans avoir eu de profit !

C'est du n'importe quoi même moi tout seul j'aurais su mieux gérer les risques
    j'ai voulu lui faire confiance étant donné que c'est son travail et voila !

Membre lvl 25 fanfan53 deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    8

xforex, bureau commercial à Toronto, siège à Tortola ( ïles vierges Britanniques ), support du coté de Chypre; bref, pas franchement inspirant.
    de plus en tant que débutant, c'est une folie de vouloir trader l'or.
    si tu veux un broker régulé,, prends saxo banque ou FXCM pour la france, finexo pour l'allemagne et bientôt la france.

Pouvoir de réputation
    16

régulé ou pas, çà ne change rien.
    Il faut trader son compte soi-même,
    Là c'est un problème de conseil,
    faire une opé sur l'or est ce qu'il y a de plus risqué si l'on débute,

Pouvoir de réputation
    16

Citation Envoyé par fab321 Voir le message
    Salut! Non sur l'or ! il m'a expliqué que c'était sur l'or qu'on faisait les meilleurs profits ! mais c'est pareil ! ça a descendu !
    A mon avis quand il parle de "meilleurs profits" il parle de sa boite, pas du client....

Membre Star morgane est actif et passionnant morgane est actif et passionnant morgane est actif et passionnant Avatar de morgane
    Pouvoir de réputation
    34

Ne jamais suivre les conseils de votre broker et ce quel qu'il soit car c'est aussi dans son intérêt de vous faire perdre votre capital
    J'en veux pour preuve que l'or est un produit très risqué et qu'un "expert" aux conseils avisés n'aurait jamais dû vous guider vers ce marché.
    Le marché Forex... c'est du Black Jack... les perdants d'un côté et les compteurs de cartes de l'autre.

Membre Star fungraphic est actif et passionnant fungraphic est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    0

Wouaaaa je suis sur le cul!!!!

Déjà du fait que le soit disant expert t'ai fait prendre une pose en Buy avec comme prétexte que cela monte depuis minuit. En plus sur l'or ou le moindre mouvement génère beaucoup de pips ( positif ou négatif).

Avec à 14h30 de grosse news USD.

Perso je ne comprend pas que tu te soit laissé embarquer dans des conseilles pareil. Même sans aucune connaissance.

Enfin bref j'espère que tu trouveras une soluce à ce désagrément.

@+++

Membre lvl 5 jujuroi est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

slt fab moi aussi j'ai eu des contact avec ce broker. j'ai commencer avec fx pro en janvier 2009 et en septembre m'etant installer en angleterre je voulais ouvrir un compte en livre et comme j'ai vu beaucoup de pub et meme de la part de ce site pour xforex j'ai rempli un formulaire depuis le broker(plus vendeur) ma proposer des pourcentage de malade il a commencer avec 5pourcent si je met 1000 deux jours apre 15% et il n'ont pas arreter tous les autres jours de la semaine de m'appeler avec du 17 et du 20% leur plateforme n'est pas terrible c'est pour ca aussi que je ne l'est pas ouvert chez lui.
    Commence en demo avec une plateforme MT4 et aprend le trading avec des livres pour la theories et mt4 pour la pratique ne joue pas d'argent si t'es debutant ou si tu veu vraiment va chez fx lite je crois tu peus commencer avec 100euros et trader des mini lot renseigne toi bonne chance

Pouvoir de réputation
    4

Salut, merci de votre aide !

C'est vrai le truc c'est que en voyant qu'ils rappelaient je me suis dis bon service support ! donc là tu te dis deja s'ils sont dispo pour toi c'est déja pas mal quand tu débute !

mais après quand tu es au tel avec lui "l'expert" ben c'est dur de dire non je n'ouvrirais pas ma position vous y connaissez rien !

donc bon c'est vrai que je n'aurais pas dû l'écouter, mais en direct c'est pas facile surtout débutant comme moi !

Personnellement j'aurais ouvert 2 a 5 % de mon capital !

mais bon si ça peut servir aux nouveaux arrivants ben c'est vrai ne prenez pas ce broker.

A propos saxo banque est bien ou pas ? car par exemple ici sur trader forex ils n'en parlent pas ! ???

merci

Discussions similaires

1. Mise en garde de l'AMF
    Par alligator dans le forum Broker Forex
    Réponses: 19
    Dernier message: 28/07/2009, 17h45
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 03/04/2009, 20h30
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 03/04/2009, 18h40
  4. L’AMF met en garde contre Finanzas Forex
    Par g.roffey dans le forum Broker Forex