Bonjour à tous !! Moi c'est Fabrice ! je suis complètement nouveau sur le forex et il m'est déjà arrivé quelque chose de grave.
Je me suis inscris sur Xforex.com et tout de suite quelqu'un vous appel c'est normal apparemment et donc j'ai placé 5000 $ pour avoir un bonus et commencer a trader petit avec le bonus pour prendre confiance.
Et donc après on vous met en relation avec un EXPERT trader qui est sensé vous aider au début, vous présenter la plateforme et tout, alors tout a été présenté et donc il m'a fait ouvrir une position pour commencer, sur ses conseils j'ai fais exactement ce qu'il ma dit et donc j'ai tout perdu. Donc c'est très grave je n'ai plus rien pour trader et ma également fait perdre 1 an d'économies en 2 heures.
du coup et bien j'aimerais vous mettre en garde avec ce site qui est décrit avec un support client compétent !!
Et du coup j'ai perdu complètement confiance j'aimerais faire équipe avec quelqu'un de plus fiable afin de commencer à trader et partager vos commentaires savoir si cela vous est arrivé ???
Voila merci de votre compréhension
bon weekend
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation