Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Nouveau membre letigre30 est sur la route de la réputation... Avatar de letigre30
    Pouvoir de réputation
    5

Bonjour aux Négociateurs(trices) Bonjour aux Négociateurs(trices)

Ben voilà, je me suis lancé ! C'est pas facile au début, et mes divers comptes de démo actuels (iFOREX & AVA FX) sont plus souvent en pertes qu'en profits, même si de temps en temps, je gagne quelques Euros.

Je connais bien certains dictons du style :"Vendre au son du clairon et acheter au son du canon", mais quel différentiel s'imposer entre loss et profit, en fonction de la paire choisie, (je suis souvent sur Gold/USD, par attirance physique je le reconnais).
    Merci aux anciens pour leurs conseils et expériences, avant de passer aux choses sérieuses.

Pour information, j'ai du mal à maitriser mes émotions, du fait que n'y connaissant pour l'instant pas grand chose quant aux indicateurs entre autres ainsi qu'à l'analyse technique des graphes (j'utilise les chandeliers), mais avec une grande envie d'apprendre pour bien faire, ainsi que pour le bonheur de mon porte-monnaie.

Dernière information : je suis analyste-programmeur depuis 1970 et expert d'un AGL français.

Merci de vos réponses, et excellents trades.

Membre Star vamm972 est actif et passionnant vamm972 est actif et passionnant Avatar de vamm972
    Pouvoir de réputation
    24

salut à toi et bon courage dans le trading

en passant moi je suis un adepte du graph en bâton ( mikado dirait Fredifly ) uniquement vert

beaucoup plus lisible

Nouveau membre Lebon971 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

bjr letigre,
    je sais pas te répondre car je suis novice ... mais peut être as tu une information pour moi ??
    En effet, je cherche une action sur le nasdaq, mais je n'ai pas son n° ISIN ou TPIV , comment puis je faire pour l'obtenir
    Cdlt
    Xavier

Discussions similaires

1. bonjour
    Par elm dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 12
    Dernier message: 26/08/2009, 09h39
  2. Bonjour !
    Par huralp dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/02/2009, 14h34
  3. Bonjour !!!