Salut à tous,
Aprés 10 bonnes années en Suisse à programmer en direct pour des desks de traders en fx, actions et obligations, puis à être moi-même trader propriétaire en fx en pure spec et à gérer du risque FX pour les traders commos de ma boite (Cargill International, 80'000 employés), j'ai ensuite fait du BO et passé mon séries 3 (CBOT) pour être broker en commos, puis formateur et consultant pour les produits Reuters et Metastock.
Et à force de bosser comme un fou, les enfants poussaient sans que je les connaisse (tout le monde dans ce forum sait ce que c'est...), nous sommes donc tous partis pour 6 ans de break au Mexique (enfin presque, j'ai écrit un manuel d'apprentissage pratique sur l'analyse technique et un manuel d'apprentissage sur l'immobilier au Mexique pendant ce temps là.)
Mes enfants ont grandi, moins besoin de moi (mais j'ai toujours besoin d'eux), retour au bercail à Fréjus et je me remets doucement dans le train-train du trader FX.
Pendant que je cherche un job de trader FX / formateur / consultant en AT sur Monaco de préfèrence, je vous lirai avec grand intérêt.![]()
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
), retour au bercail à Fréjus et je me remets doucement dans le train-train du trader FX.
Répondre avec citation