Bonjour à tous,
Je m'appel Jérémie, j'ai 23 ans, aprés des études orientés Finance et marché je suis actuellement Junior Invest Advisor pour une banque importante.
Passioné par le trading et les marchés depuis quelques années déjà, je découvre le forex. Mon objectif est simple : apprendre et pratiqué autant que faire se peut. Rédiger un journal de trading en commencant par les bases. Dans un premier temps, j'utiliserai des comptes démo pour me familiariser avec le Forex, les differentes plateformes et mettre petit à petit en place une stratégie de trading qui me convienne.
Mon premier objectif ne sera pas de faire des gains mais bien de sauvegarder mon capital en démo et de fixer progressivement des objectifs de gains raisonnable. J'espère dans un premier temps valider mes acquis en analyse technique, fondamentale et mieux appréhender ce marché.
J'essaierai de pratiquer environ 3H par jour après mon travail. A long terme l'idéal serai de pouvoir augmenter ses fins de mois et pourquoi pas un jour être trader sur compte propre et pouvoir en vivre. La route sera longue et l'essentiel pour le moment c'est de me faire plaisir en pratiquant.
Un grand merci déjà à tous les membres actifs qui me permettent d'en apprendre tous les jours, Edellion, Forexfox, pipsforever, louprebel, Scalpeur et j'en oublis.
J'espère rapidement pouvoir partager mon expérience avec vous.
Un bon trading à tous.
Jérémie
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation
.