Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Nouveau membre m.lurton est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Bonjour à tous ! Bonjour à tous !

Bonjour , je suis novice sur le forex , je compte ouvrir à mini compte à auteur de 100, 150 dollars pour testé le forex. Pour l'instant je me fait la mains sur un simulateur, et je termine la lecture du "guide complet du forex" écrit par Pierre antoine Dusoulier.
    J'avoue que je suis un petit peu perdu pour l'instant mais j'espère réussir à comprendre un peu le fonctionnement du forex petit à petit.

Membre Star jeims est actif et passionnant jeims est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    19

bonjour,
    100 dollar, fait un peu jsute pour commencer, car ca t oblige un levier min de 10. et ton money management sera tres délicat.
    je te conseille plutot au moins 200 euros, 300 dollars, si tu peux les mettre, ou alors un compte en cents, pour pouvoir adapter son MM.
    par contre selon moi, commencer avec un compte tout petit est tres bien, car il faut apprendre à maitriser le stress, et la psychologie. C est comme une démo, mais .. en réel!

Nouveau membre m.lurton est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Citation Envoyé par jeims Voir le message
    bonjour,
    100 dollar, fait un peu jsute pour commencer, car ca t oblige un levier min de 10. et ton Money management sera tres délicat.
    je te conseille plutot au moins 200 euros, 300 dollars, si tu peux les mettre, ou alors un compte en cents, pour pouvoir adapter son MM.
    par contre selon moi, commencer avec un compte tout petit est tres bien, car il faut apprendre à maitriser le stress, et la psychologie. C est comme une démo, mais .. en réel!

Oui je pensai à environ 200 dollars , par contre je me doute que avec ce type de somme je ne pourrai réaliser que des positions sur du trés court termes ?
    Du coût il y a moins besoin de se référer à l'actualité économique ?
    Je me trompe peut être (enfin même surement )

Membre Star Jafar est actif et passionnant Jafar est actif et passionnant Avatar de Jafar
    Pouvoir de réputation
    18

100 euros... money management... donc 1, 2 ou 3 voir 5 euros de gains/trade selon la méthode... est-ce que ça vaut le coup vraiment de passer autant de temps pour ça ?

parce que être rentable peut etre long, en tout cas, ça demande bcp de travail.

par contre, si tu trade les news et attend de voir dans quel sens ça part pour entrer, peut etre ça peut suffire 100euros si t'as le truc pourquoi pas !

Discussions similaires

1. Bonjour à tous!
    Par fubu91 dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/11/2008, 19h52
  2. Bonjour a tous
    Par falcon dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/11/2008, 00h16
  3. Bonjour à tous.
    Par Angélus dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 6