Bonjour,
Je viens me présenter et en même temps raconter ma courte histoire de trader forex qui débute.
J'ai ouvert un compte démo chez ACM, après avoir eu des doutes sur eux et en vu de l'ouverture de mon compte réel je me suis mis sur FXCM.
J'ai utilisé 2mois les comptes démos pour apprendre, j'ai souvent perdu et peu souvent gagné de l'argent.
Malgrès ça je me suis dit fin Septembre que j'étais prêt alors après avoir appris la base de l'analyse technique, commencé a comprendre l'analyse fondamentale j'ai ouvert mon compte réel.
La c'est le drame ! Je fais chuter mon compte réel de 5000€ a 1000€ en 1 semaine, en gros j'ai fais n'importe quoi, je me suis dit "c'est facile y a bien un moment ou je vais gagner !" Eh benh non...
Donc la je me dis "c'est pas facile va falloire prendre ça un peu plus sérieusement" depuis tout va bien, je pense qu'il fallait que je passe par cette chute !
En tout cas j'ai ramené mon compte a 3000€ en environ 1 mois.
J'ai pas calculé mes stats depuis que j'ai compris et que je suis sérieux mais je dois faire env 7-8/10 trades gagnants pour les perdants je me fixe un stop a 50€ environ max.
à therme mon objectif est de 30% par mois.
Enfin voila suis assez confiant pour la suite.
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation