Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Nouveau membre Redlighter est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

1ères expériences 1ères expériences

Bonjour,

Je viens me présenter et en même temps raconter ma courte histoire de trader forex qui débute.

J'ai ouvert un compte démo chez ACM, après avoir eu des doutes sur eux et en vu de l'ouverture de mon compte réel je me suis mis sur FXCM.
    J'ai utilisé 2mois les comptes démos pour apprendre, j'ai souvent perdu et peu souvent gagné de l'argent.

Malgrès ça je me suis dit fin Septembre que j'étais prêt alors après avoir appris la base de l'analyse technique, commencé a comprendre l'analyse fondamentale j'ai ouvert mon compte réel.

La c'est le drame ! Je fais chuter mon compte réel de 5000€ a 1000€ en 1 semaine, en gros j'ai fais n'importe quoi, je me suis dit "c'est facile y a bien un moment ou je vais gagner !" Eh benh non...

Donc la je me dis "c'est pas facile va falloire prendre ça un peu plus sérieusement" depuis tout va bien, je pense qu'il fallait que je passe par cette chute !
    En tout cas j'ai ramené mon compte a 3000€ en environ 1 mois.
    J'ai pas calculé mes stats depuis que j'ai compris et que je suis sérieux mais je dois faire env 7-8/10 trades gagnants pour les perdants je me fixe un stop a 50€ environ max.

à therme mon objectif est de 30% par mois.

Enfin voila suis assez confiant pour la suite.

Membre Star Jafar est actif et passionnant Jafar est actif et passionnant Avatar de Jafar
    Pouvoir de réputation
    18

le jour ou tu fais 30% régulierement par mois, ton broker va te recruter ! lol

non sérieusement, c'est pas facile. quand tu progresseras, tu verras que si deja avec des centaines d'opérations tu stagnes autour de ton capital c'est que tu seras en bonne voie. apres, il faut le petit plus pour etre dans les gains réguliers. ce qui compte c'est la régularité car c'est elle qui détermine si ta méthode est bonne ou pas. le forex c'est pas le loto...

si tu as une rentabilité de 10% de façon réguliere par mois, tu seras deja considéré comme un bon !

a plus

Membre lvl 75 RASCHLI TRADING deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    7

oui, tout est possible 30 % dans la semaine ou dans le mois !

mais ce qui est trés important, et tu as bien fait de le signaler : c'est la régularité, atteindre un taux de réussite le plus élevé possible à long terme.

j ai rencontré des traders américains qui vivent trés bien de leur Trading.
    Try hard, get it hard

Discussions similaires

1. Debutant, novice, mes 1eres questions.
    Par slide dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 15
    Dernier message: 14/12/2009, 20h58
  2. MES expériences ....
    Par remez dans le forum Broker Forex
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/08/2009, 11h32

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact