Bonjour à tous,
Je m'appelle Damien et je suis nouveau dans le monde du forex.
ce la fait quelques semaines que j'étudie un peu ce monde et cela me fascine au plus au point. J'ai ouvert un compte démo chez GoForex et je me suis mis à développer quelques stratégies avec leur outil Actforex intégré dans leur logiciel. Etant ingénieur informaticien de base je trouve cela super intéressant. Pour l'instant, j'apprends surtout à maîtriser ce langage.
A ce stade, j'ai plein de questions sur le fonctionnement du forex et des diverses plateformes mais avant de vous ennuyer avec mes questions, je vais d'abord voir si je ne peux pas trouver mes réponses sur le forum.
je ferai une petite synthèse et vous me direz si ma façon de penser est correcte.
je ne pense pas prendre un compte réel avec deux ou trois mois histoire de ne pas me jeter dans la gueule du loup.
peut-être à ce point-ci, vous pouvez me conseiller un post reprenant tous les termes du "trading" car en lisant je me rends compte qu'on parle une langue étrangère
Mes objectifs sont faire 40$ par jour avec un compte de plus ou moins 2500$.
N'hésitez pas à faire appel à moi pour vous aider au développement de vos scripts.... sera avec un grand plaisir si mon niveau le permet
Merci pour votre temps.
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks

Répondre avec citation