Bonjour
Suis de la ville de Québec et trader depuis plusieurs années. Suivi le cours de MTI il y a plus de 6 ans. Voudrais savoir s'il y a des gens de Québec qui tradent le forex ou s'il existe un trading room dans la région
Ciao!
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Bonjour
Suis de la ville de Québec et trader depuis plusieurs années. Suivi le cours de MTI il y a plus de 6 ans. Voudrais savoir s'il y a des gens de Québec qui tradent le forex ou s'il existe un trading room dans la région
Ciao!
Bonjour et bienvenue dans notre communauté !
Tu trouveras peut-être ton bonheur sur ce forum, dans ce topique : Réunion des traders québécois
@+
Cordialement,
Loup
--------------------------------------------------------------------------------------
Gestion des trades : EA Trade Management, par Tanaïs et Loup REBEL
----------------------- Indicateur de Money Management
Chandelier Multi TF : Graphique multi Chandeliers Multi Time Frame
salut je suis de la ville de quebec aussi et je trade depuis plus de 3 ans a ++++
Merci,
Déjà j'ai fait un contact sur le site mentionné.
Karl
Salut,
Tout d'abord bienvenu karlo, et j'aimerais connaître le taux d'imposition sur les PV au Québec, svp ? merci.
Proverbe japonais : " Qui s'assied au fond d'un puits pour regarder le ciel ne voit pas grand-chose " (une action qui ignore les conditions du marché recherche l'échec et l'embuscade)
ici au Quebec nous avons la chance d etre imposé sur 55% de nos revenue lol mais y a toujours moyen de detourné les regles mais c est a vos risque lol a+++
Si j'ai bien compris, sur une PV de 100, tu n'es qu'imposé sur une base de 55, mais le taux ?
Proverbe japonais : " Qui s'assied au fond d'un puits pour regarder le ciel ne voit pas grand-chose " (une action qui ignore les conditions du marché recherche l'échec et l'embuscade)