Bonjour ,
Alors voilà , j'ai fait mes premiers pas dans le forex il y a quelques semaines , par simple curiosité au début je l'avoue , pour ensuite ,et comme beaucoup je suppose , me sentir happé dans le sillages des flux monétaires et me sentir à la fois mal à l'aise au contact de cette étrange volatilité monétaire , et tout aussi impuissant face à ces tsunamis discontinus représentés par ces graphiques vertigineux .
Puis , petit à petit , j'ai commencé à trouver étrange de constater que les graphes étaient perpétuelement entrainés par une synergie invisible , présentant des mouvement "naturels", tel des ricochés .
J'ai alors décider de me laisser porter , comme vous tous un jour, par cette masse monétaire avant de comprendre qu'à trop se laisser porter , on finit par se noyer .
Une seule solution : apprendre à nager . J'ai donc commencé à bûchers sur certains trucs , chopés ci et là au hasard de mes ennuyeuses recherches avant de tomber sur votre site : en un mot : jouissif !
Que demander de mieux ? Tout y est : des tutoriels pour débutants aux conseils pour traders avertis ...tout !
Alors voilà pourquoi je tient tant à remercier les administrateurs de ce site qui font du putain de taf , et les "forumeurs" , qui maintiennent l'un des principaux intêrets de ce site en bonne santé .
Avant la découverte de cette caverne d'Ali Baba je ne suis tombé que sur un seul site répondant à mes exigences de novice, et dont je tairais le nom par délicatesse .
Voilà ,voilà ,tout ça pour faire le tour de mes balbutiments dans cette présentation , si tel en est bien le but .
Ha oui au fait , en parlant de présentations : je m'appelle Mathieu , 25 ans et perdu au beau milieu de la France ...
Bonne journée !
Ps: Dans la section "webinaires"_"indicateurs techniques"_ il m'est impossible de télécharger le .pdf "Bandes de Bollinger" : redirection directe vers une autre page , et c'est le seul qui me manque .
Serait-il possible de remédier à ça ?
merci![]()
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation