Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Hbl
    Hbl est déconnecté
    Nouveau membre Hbl est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Bien le bonjour ici-bas Bien le bonjour ici-bas

Bonjour ,

Alors voilà , j'ai fait mes premiers pas dans le forex il y a quelques semaines , par simple curiosité au début je l'avoue , pour ensuite ,et comme beaucoup je suppose , me sentir happé dans le sillages des flux monétaires et me sentir à la fois mal à l'aise au contact de cette étrange volatilité monétaire , et tout aussi impuissant face à ces tsunamis discontinus représentés par ces graphiques vertigineux .

Puis , petit à petit , j'ai commencé à trouver étrange de constater que les graphes étaient perpétuelement entrainés par une synergie invisible , présentant des mouvement "naturels", tel des ricochés .

J'ai alors décider de me laisser porter , comme vous tous un jour, par cette masse monétaire avant de comprendre qu'à trop se laisser porter , on finit par se noyer .

Une seule solution : apprendre à nager . J'ai donc commencé à bûchers sur certains trucs , chopés ci et là au hasard de mes ennuyeuses recherches avant de tomber sur votre site : en un mot : jouissif !
    Que demander de mieux ? Tout y est : des tutoriels pour débutants aux conseils pour traders avertis ...tout !

Alors voilà pourquoi je tient tant à remercier les administrateurs de ce site qui font du putain de taf , et les "forumeurs" , qui maintiennent l'un des principaux intêrets de ce site en bonne santé .
    Avant la découverte de cette caverne d'Ali Baba je ne suis tombé que sur un seul site répondant à mes exigences de novice, et dont je tairais le nom par délicatesse .

Voilà ,voilà ,tout ça pour faire le tour de mes balbutiments dans cette présentation , si tel en est bien le but .

Ha oui au fait , en parlant de présentations : je m'appelle Mathieu , 25 ans et perdu au beau milieu de la France ...

Bonne journée !

Ps: Dans la section "webinaires"_"indicateurs techniques"_ il m'est impossible de télécharger le .pdf "Bandes de Bollinger" : redirection directe vers une autre page , et c'est le seul qui me manque .
    Serait-il possible de remédier à ça ?
    merci

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Welcome Hbl Welcome Hbl

Welcome Hbl

Bienvenu sur le forum forex des traders ! Merci pour les encouragements pour le site. J'espère que tu trouveras sur le site et le forum de nombreux éléments qui te permettront de progresser dans ton trading, mais à priori tu as déjà pas mal fait le tour...

Concernant le soucis de PDF, regarde ici : Téléchargement PDF des webinaires forex

Au plaisir d'échanger analyses et informations sur le forum,

Cordialement

Edellion

Membre Star un6oitil est actif et passionnant Avatar de un6oitil
    Pouvoir de réputation
    15

Citation Envoyé par Hbl Voir le message
    Une seule solution : apprendre à nager .
    Je dirais même plus "apprendre à surfer"
    Proverbe japonais : " Qui s'assied au fond d'un puits pour regarder le ciel ne voit pas grand-chose " (une action qui ignore les conditions du marché recherche l'échec et l'embuscade)

Membre Star SKULL57 est très intéressant Avatar de SKULL57
    Pouvoir de réputation
    11

Bienvenue!

C'est vrai que c'est un super forum et les gens super sympa, attention il y'a toujours une brebis galleuse ci et la mais ont y peut rien.
    Tu peut avoir toute confiance en Edellion et d'autres que je ne citerai, à toi d'apprendre à connaitre. Attention, le forex et un monde de requins........

Au final ont est tous la pour t'aider à apprendre et comprendre mais en même temps ont veut aussi te piquer ton pognon
    Si tu veut être heureux toute ta vie apprend à pêcher...

Discussions similaires

1. Définition Bien
    Par Trader-Finance dans le forum Bourse
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/08/2009, 12h50
  2. Bien le bonjour !
    Par Darkomage dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/09/2008, 00h30
  3. Un avenir bien sombre
    Par condor666 dans le forum Comptoir des Traders Forex
    Réponses: 4