Ayant découvert le Forex il y a quelques mois, j’y consacre désormais une à deux heures par jour. Je trouve la matière véritablement riche, excitante voire fascinante (même si l’on passe parfois par des étapes de profonde désillusion…)
Merci en tout cas à Edellion et aux très nombreux intervenants qui font vivre le forum au quotidien. Ce site est une véritable mine d’informations et je le conseillerai à tout bon débutant désireux de voir progresser ses connaissances du marché des devises.
J’espère que je pourrais d’ailleurs à mon tour répondre un jour doctement à une question posée par un Newbie… mais je crains que ce ne soit pas demain la veille !
En fait la seule à laquelle je pourrais répondre aujourd’hui avec une absolue certitude est la suivante : « Comment pouvoir exploser son compte en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire ? ».
Mais pas sûr qu’elle intéresse grand monde…
Je ne désespère pas toutefois de trouver à l’avenir une stratégie gagnante (avec un Money Management approprié bien sûr!)
Bons trades à tous et bon week-end !
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
-
21/08/2009, 10h33 #1
Bonjour à tous !
-
21/08/2009, 11h02 #2
Bienvenue sur la planète forex, fxseb,
Et bon vent pour tes expériences à venir
Cordialement,
Loup
-
21/08/2009, 12h54 #3Membre lvl 5
- Pouvoir de réputation
- 6
Bienvenu
Bienvenu sur ce forum,
Même chez les newbies il y a des choses à apprendre.... n'hésites donc pas à faire tes commentaires. Et puis il y toujours plus newbie que sois!
Bons trades,
MichelDernière modification par midalitrade ; 22/08/2009 à 14h26.
-
21/08/2009, 13h53 #4
Bienvenu fxseb !
Bienvenu fxseb !
Bienvenu sur le forum forex des traders fxseb ! Nous sommes tous passé par l'étape novice pour les bases, après je pense que nous en apprenons toujours sur le forex, l'analyse technique, les méthodes de trading...
N'hésite pas à aller jeter un oeil du coté des webinaires forex, notamment le money management... et si tu t'intéresse à l'analyse graphique, le guide de l'analyse technique sur le site devrait t'apporter le bon vocabulaire, voir plus... Et pour finir l'ABC du Trader (en construction) pourrait aussi t'intéresser. Et bien sûr le forum qui rassemble tous les membres de tout horizons !
Bon courage et à bientôt sur le forum,
Cordialement
Edellion
Discussions similaires
-
Bonjour à tous
Par atchi dans le forum Présentation des membresRéponses: 3Dernier message: 15/02/2009, 19h23 -
Bonjour a tous
Par jeanba dans le forum Présentation des membresRéponses: 4Dernier message: 30/06/2008, 23h34 -
Bonjour à tous
Par gamblerwin dans le forum Présentation des membresRéponses: 5Dernier message: 13/04/2008, 16h36 -
bonjour à tous
Par Florent dans le forum Présentation des membresRéponses: 3Dernier message: 11/04/2008, 14h54 -
Bonjour à tous !!
Par nafis dans le forum Présentation des membresRéponses: 2Dernier message: 10/04/2008, 14h20
![]() |
|
Mercredi 20 Mars 2013
Trader-Forex.fr en RSS
LinkBack URL
About LinkBacks
…)
Répondre avec citation