Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Membre lvl 5 logander est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    0

Nouveau svp guidez moi Nouveau svp guidez moi

Bonjour les forexers

Voila je viens de mettre au forex, je me suis inscrit au FXCM micro avec un compte demo de 5000 $, bon ce qui m'a etonné c'est que sans aucune reelle exprience en trading j'ai pu réaliser 1500$ de gain en presque 1 journée et demi de travail donc ma balance actuel est 6500$, je me demande est ce que c'est tellement facile ou bien c'est plutot le compte demo est fait de tel façon de tromper les nouveaux, pour quelle déposer de l'argent chez eux !!!

SVP je voudrais bien avoir des explications avant de me lancer en vrais dans le forex

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Bienvenu logander ! Bienvenu logander !

Bienvenu logander !

Bienvenu sur le forum forex de Trader-Forex.fr logander !

Pour te répondre, voici un exemple:
    La première fois que j'ai joué au PMU, j'ai gagné, pourtant sans aucune expérience, facile ? Non, gagné une fois, une journée ne veut pas dire gagner toujours. L'important n'est pas de gagner une fois, mais sur la durée, si au bout de 30 jours ou plus tu t'aperçois que ton compte est toujours dans le vert, ce sera déjà plus significatif.

Une journée de transaction reviens à lancer une pièce, pile je gagne... je lance et pile --> résultat, c'est facile ? Non, en réalisant plusieurs lancés, je m'aperçois que ce n'est pas si facile.

Voila quelques exemple pour te montrer un peu la logique, mais il est possible de gagner. Les cours des taux de change sur les comptes de démo des brokers sont les cotations en réels, tu es donc en condition réelle. Tes auraient donc bien été de 1500$.

Je te conseil de poursuivre ton apprentissage avec ton compte de démonstration chez FXCM, tu vas aussi avoir des pertes, il faut alors savoir maîtriser ses émotions,établir un plan de trading, un money management...

En surfant sur le site et le forum tu devrais trouver des discussions et des articles intéressants. Je te conseil notamment un tour du coté des webinaires de formation au trading ou de l' ABC du Trader (en cours de création).

A bientôt sur le forum,

Cordialement

Edellion

Membre lvl 5 logander est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    0

Merci Merci

Merci beaucoup Edillion pour ta réponse, voila ce que j'ai projété, je pense continuer sur la démo pour un mois, puis je me lance dans le vrais, qu'en pense tu

Merci

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

A toi de voir au bout d'un mois les résultats et comment tu te sens... Je pense qu'il faut au moins un mois de test et plus si besoin, mais tu verras par toi même ou tu en es, un premier bilan au bout d'un mois sera déjà intéressant.

Cordialement

Edellion

Discussions similaires

1. un nouveau de plus!
    Par ganis dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/10/2008, 20h20
  2. un nouveau né
    Par 07051977 dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/08/2008, 19h07
  3. Un nouveau de plus