aider moi a faire mes premiers pas sur le forex je suis sur la plate forme d'ACM trading je vous remercie
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
aider moi a faire mes premiers pas sur le forex je suis sur la plate forme d'ACM trading je vous remercie
clic sur "buy" pour acheteraider moi a faire mes premiers pas sur le forex je suis sur la plate forme d'ACM trading je vous remercie
clic sur "sell" pour vendre
voilà j'ai tout dit.
je ne connait pas la plate forme d'ACM , je suis un nouveau venu sur ce forum et j'espere apprendre de chacun de vous.
jclass et seleva,
Bonjour et bienvenu sur la planète forex.
Avez vous pris le temps de lire les rubriques du site Traders-Forex, et de ce forum, avant de poser vos questions ?
Vous allez y trouver la meilleure aide, car c'est le meilleur site (Français) sur le sujet
Il faut commencer par ici : ABC du Trader - Formation au trading - Trader-Forex
Ensuite par là : Le Forex - Bible du Forex - Trader-Forex
Après, il vous suffit de suivre les autres liens de la rubrique # Ressources Forex .
D'ici quelques mois, quand vous aurez intégré les premières bases du forex, si vos motivations de trader en herbe persistent, les membres de ce forum se feront un plaisir de vous répondre sur les points incompris.
Le forex, c'est un peu plus compliqué que le lotocontrairement à ce que certains brokers prônent pour attirer les chalands trop crédules, et capturer ainsi leur capital.
Attention : Les soit disant conseils de la plus part des brokers ne sont en réalité que de la pub (pas toujours, mais souvent). Les moins malhonnêtes le précisent en tout petits caractères en bas de la page.
Ultime conseil, le plus important de tous, ici : Money Management (Formation Trading) - Webinaire Forex - Trader-Forex
Redartoeg, ce n'est pas sympa d'envoyer au casse pips les petits nouveaux comme ça
Loup