Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
    Nouveau membre thai7019 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Bonjour je me présente Bonjour je me présente

Bonjour je m'appelle Claude j'ai 39 ans marié et deux enfants je travaille dans une usine de production.
    Il y a peu j'ai découvert l'univers passionnant du trading.
    Au début je me suis lancé seul sans demandé d'aide tout allait très bien et puis ce qui devait arrivé arriva mon compte a per pas mal de plumes et moi pas mal d'assurance,j'ai donc décidé de demandé de l'aide mais jusqu'a présent je n'ai pas encore appris grand choses je me suis vraiment pris de passion pour le trading et je n'ai pas envie de risquer de devoir cloturer mon compte j'ai donc repris mon compte demo et j'essaye d'apprendre, j'espère que je suis au bon endroit pour cela.
    Bon trading a tous et toutes.

Membre Star lolocross est actif et passionnant lolocross est actif et passionnant Avatar de lolocross
    Pouvoir de réputation
    19

Salut Thai7019,
    bienvenu à toi, je pense que tu peux apprendre beaucoup par le forum, prend des infos à droite à gauche, mais fabrique toi à côté une analyse et recherches personnelles qui constitueront la meilleur source d'évolution
    Si tu en disais plus sur ton trading? as-tu compris pourquoi ton compte à fondu?
    ++

Membre lvl 25 fabien62000 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

la technique graphique et la recherche des points d'entrée sont les éléments essentiels à travailler.

Mais en primordial , la réussite ne peut venir que sur le fait de vaincre sa peur. C'est le plus dur. Trouver le point d'entrée , fixer le stop loss et enfin appuyer sur le bouton, savoir garder son sang froid si le trade ne part pas tout de suite dans la bonne direction, savoir couper prématurément si ça semble foirer complètement, savoir se repositionner dans le bon sens et surtout ne pas s'obstiner à laisser couler une position en croyant que ça va se retourner.

La loi du marché est la plus forte, le forex est avant tout un marché interbancaire, environ 800 milliards par jour sur la paire euo/usd.

Nous sommes les petits qui devont survivre et respecter la tendance.

Membre Star poudos est actif et passionnant Avatar de poudos
    Pouvoir de réputation
    14

la gestion des sorties de position (SL et TP) est tout aussi importante car d'elles dépendent aussi les performances de nos stratégies et méthodes. Et c'est même primordial car une bonne gestion préventive des sorties allège la pression psychologique que l'on a lorsqu'on est en position et facilite donc la gestion globale du trade.

Nouveau membre thai7019 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

réponse à lolocross réponse à lolocross

J'ai plus ou moins compris pourquoi mon compte à fondu
    1) je n'utilisais pas de stop/loss
    2) quand je voyais que ça descendais je ne fermais pas mes possitions assez vite.
    3) Comme je l'ai dit je suis vraiment novice et je n'ai pas demandé de l'aide avant

Membre lvl 25 fabien62000 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

ensuite il te faut également adapté la taille du lot en fonction de ton capital et te conserver au moins 1% de marge.

exemple si tu as un capital de 100 euros , taille maximum du lot 10 000, comme cela en période de trade sans trop de volatilité tu as le temps de voir venir et surtout couper si ça venait à partir brusquement dans le mauvais sens.

donc lorsque tu lance ton trade tu as une chance sur 2 que cela parte dans la bonne direction mais tout dépend de ton point d'entrée, il est essentiel de prendre position sur une vague haute pour un short ou basse pour un long, bien sur l'identification de la tendance est tout aussi importante.

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Bienvenu sur Trader-Forex thai7019 ! Bienvenu sur Trader-Forex thai7019 !

Bienvenu sur Trader-Forex thai7019 !

Bienvenu sur le forum forex des traders ! Le compte de démo est le meilleur moyen d'apprendre, de faire ses premières armes... Pour ce qui concerne l'étude des graphiques, c'est à dire l' analyse technique, tu peux consulter le Guide de l'Analyse Technique sur le site qui te permettra d'enrichir tes connaissances dans le domaine.

A bientôt sur le forum,

Cordialement

Edellion

Discussions similaires

1. Je me presente:
    Par t83744 dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/01/2009, 19h20
  2. je me presente
    Par JESSY dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/10/2008, 15h38