Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11
    Nouveau membre Transistor est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Jeune padawan en quete de connaissances Jeune padawan en quete de connaissances

Bonsoir tout le monde,

ça fait quelques semaines que je m'intéresse au trading et plus particulièrement au forex. Ce que j'aime dans ce monde, c'est que personne n'a raison et que personne n'a tort. C'est à chacun de trouver sa voie. C'est avec plaisir que j'ai suivi nombres de vos discussions. Merci a tout les membres qui donnent vie au forum c'est très enrichissant.

Pour commencer, je vais lire pas mal de livres sur cet univers afin de savoir ou je met les pieds, bien connaitre les stratégies de bases, les rouages du marché/système, ... mais également pour mieux suivre vos discussions qui, parfois, font l'objet d'un jargon légèrement "barbare" :P
    Par la suite, je mettrai les mains dans le cambouis en me lançant dans des comptes démo afin de bien maitriser le passage d'ordres, ... mais surtout tester différentes stratégies. Ensuite pourquoi pas un compte réel hein qui sait
    Je ne cherche pas a devenir millionnaire avec le forex (enfin peut etre un tout pti peu lol) surtout du fait que mon capital de départ sera relativement petit. Je préfère réaliser des gains petits mais régulier. Comme il n'y a que 5% de gagnant et 95% de perdant, ça va pas être facile mais celui qui persévère arrive toujours au but. C'est qu'une question de temps. Ça peut prendre 1 an comme 50... Je dit pas ça pour moi mais pour tout le monde peut-être que dans 6 mois j'aurai tout abandonné qui sait.

J'ai vu le thread du club Picsou et ca m'a l'air intéressant... je ne pense néanmoins pas y faire partie pour le moment. Peut-être l'année prochaine lorsque je serai plus à l'aise dans ce monde titanesque qu'est le forex.

Sinon a part ça, je suis électronicien, j'ai 20 ans, je viens de Suisse (serais-je le seul sur le fofo ? ), j'aime la musique électro spécialement la trance, ... mais vous vous en foutez surement :P

Pour des infos supplémentaires, ya qu'a demander

Bon trade à tous

Membre Star korelev est actif et passionnant Avatar de korelev
    Pouvoir de réputation
    15

oh enfin quelqu'un qui connait le drum'n'bass :|

Membre lvl 25 LLivingstone est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

A toi la bienvenue je te souhaite Transistor!

un long parcours as tu décidé d'entamer. Grandes valeurs sont courage et ténacité. Les épreuves à la fin t'attendent et seulement en réel tu masteriseras.

Drum'n'bass ,non pas trop pour moi, la trance me convient fort bien, surtout la Goa.

Bonne chance, même si la chance n'a pas à voir grand chose dans l'histoire.
    Les gros coups ne se réalisent pas sur des petites fluctuations individuelles mais dans les grands mouvements

Membre Performance numbersFX est très intéressant Avatar de numbersFX
    Pouvoir de réputation
    11

Bienvenu Traansistor

Tu es peut-être le seul suisse mais tu ne sera pas le seul électronicien.

Je te souhaite de bien réussir et si tu as des questions n'hésite pas.

Bon courage
    Ne pas être trop gourmand, pour ne pas être gros perdant !

Membre Star pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice Avatar de pipsforever
    Pouvoir de réputation
    42

Bienvenu transistor;

je te rassure tu n'est pas le seule suisse parmis nous, il y à greg 1700 et nemo, les seuls a ma connaissance pour l'instant.

Sinon, que dire sur le monde du forex ....
    bha c'est passionnant hein deja d'une lol, puis ce qui est bien c'est qu'on as pas le temps de s'ennuyer dans ce monde, entre les news, les analyses et ton apprentisage ....
    En tous cas tu est bien tombé, sur ce forum rare sont les questions qui ne trouves pas de réponses...

sur ce bon trades à toi et surtout ne te decourages pas à la moindre difficultée, crois moi/nous le jeux en vau la chandelle
    Drum'n'bass ,non pas trop pour moi, la trance me convient fort bien, surtout la Goa.
    Tu parle de la boite de nuit belge Lagoa?
    si c'est le cas j'habite a 15 ou 20km de là, si c'est pas le cas bha excuse moi lol

Membre Star hanzooo est actif et passionnant hanzooo est actif et passionnant Avatar de hanzooo
    Pouvoir de réputation
    20

Salut et bienvenue
    Transistor NPN ou PNP lol je suis également un fan d'électronique, j'ai dû apprendre seul dans mon coin pendant des années, avec persévérance et j'y suis arrivé (la branche électronique n'existait pas durant ma période de lyceen ) alors pourquoi pas faire de même au forex
    Tu as de la chance de te lancer dans ce monde à 20 ans, pour ma part c'est à 29 ans, donc théoriquement suivant la position de saturne par rapport à jupiter qui ont un axe perpendiculaire à mars, je serai riche dans 30 ans donc trop vieux pour profiter de la fortune

Membre Star pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice Avatar de pipsforever
    Pouvoir de réputation
    42

Tu as de la chance de te lancer dans ce monde à 20 ans, pour ma part c'est à 29 ans, donc théoriquement suivant la position de saturne par rapport à jupiter qui ont un axe perpendiculaire à mars, je serai riche dans 30 ans donc trop vieux pour profiter de la fortune
    heu j'ais commançé a 20 ans aussi .... il disent quoi les planetes pour la génération 87?????
    lol

Nouveau membre Transistor est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

merci a tous pour l'accueil ça fait plaisir
    fait sommeil, vé faire dodo a+

Membre Star hanzooo est actif et passionnant hanzooo est actif et passionnant Avatar de hanzooo
    Pouvoir de réputation
    20

Citation Envoyé par pipsforever Voir le message
    heu j'ais commançé a 20 ans aussi .... il disent quoi les planetes pour la génération 87?????
    lol
    Aaaaahhhh, l'axe de saturne est à 45° par rapport à mars, donc il y a 1 chance sur 2 que je dise des conneries mais un truc que je peux décrire c'est que tu auras des "pips pour toujours"

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Bienvenu sur le forum Transistor ! ;) Bienvenu sur le forum Transistor ! ;)

Bienvenu sur le forum Transistor !

Cordialement

Edellion

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 15/12/2008, 18h30
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 26/09/2008, 19h10
  3. Jeune novice interessé par les finances
    Par Christophe-wilhelm dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/09/2008, 14h09
  4. Testez vos connaissances sur le marché du Forex.
    Par Saxo Banque dans le forum Analyses Forex professionnelles
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/07/2008, 17h40
  5. Jeune débutant
    Par get-this dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/03/2008, 16h15

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact