Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Nouveau membre V8.33 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Présentation Présentation

Bonjour

Je suis débutant, débutant
    J'ai ouvert plusieurs compte démo depuis 1 mois et pour comprendre et apprendre je vais sur les forums. Celui ci en particulier, qui pour moi est le plus abordable pour un néophyte car le sujet forex me semble très vaste surtout dans les décisions qui doivent être prises rapidement avec des quantités de paramètres à prendre en comptes.
    La réflexion et la rigueur semble être les points clés pour progresser dans ce domaine.

Pour le moment j'ai trouvé beaucoup de réponses sans poser de question en parcourant le Forum.

A bientôt

Membre Star pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice Avatar de pipsforever
    Pouvoir de réputation
    42

Bonjour V8.33,

bienvenu dans "notre" communautée qui s'agrandi de plus en plus.
    J'espere que ton experience du forex te sera avantageuse et pleine de découvertes.
    Si tu as déja trouvé réponse a toutes tes questions seul c'est déja un bon point, cela prouve que tu cherche avant de demandé ce qui est une preuve de ta motivation, bravo
    Un autre point que je voudrais souligné "la reflexion" .... hé oui c'est un des nombreux facteurs qui te pousseront vers une certaine compréhension et pourquoi pas une certainnes réussite.
    Il faut réfléchir c'est indéniable, pourquoi le cour fais çi, pourquoi cette new cause ça, toutes ses petites réfléxions te pousserons a cherché des solutions à certain problemes, ses reflexions allimenterons aussi une certaine passion, qui surement grandira au fil du temps.

En tou cas, je te souhaite bon courage dans ton apprentisage et n'hésite pas si toutefois tu aurais des questions, ici certains ce feront un plaisir de te répondre
    Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
    Chez moi, la prog c'est une affaire de famille!
    Même notre chien s'y met

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Bienvenu V8.33 ! Bienvenu V8.33 !

Bienvenu V8.33 !

Bienvenu sur le forum forex de Trader-Forex. Content de voir que tu aies trouvé les réponses à tes questions, de nombreuses questions ont en effet déjà été posé et les membres répondent le plus souvent. Il ne faut pas hésiter si après tes recherches tu ne trouves pas de réponses ! Bon courage pour ton apprentissage et à bientot sur le forum,

Cordialement

Edellion

Discussions similaires

1. Presentation
    Par champaku dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/12/2008, 10h07
  2. Présentation
    Par max3689 dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/06/2008, 19h53
  3. Présentation