Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Nouveau membre V8.33 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Présentation Présentation

Bonjour

Je suis débutant, débutant
    J'ai ouvert plusieurs compte démo depuis 1 mois et pour comprendre et apprendre je vais sur les forums. Celui ci en particulier, qui pour moi est le plus abordable pour un néophyte car le sujet forex me semble très vaste surtout dans les décisions qui doivent être prises rapidement avec des quantités de paramètres à prendre en comptes.
    La réflexion et la rigueur semble être les points clés pour progresser dans ce domaine.

Pour le moment j'ai trouvé beaucoup de réponses sans poser de question en parcourant le Forum.

A bientôt

Membre Star pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice Avatar de pipsforever
    Pouvoir de réputation
    42

Bonjour V8.33,

bienvenu dans "notre" communautée qui s'agrandi de plus en plus.
    J'espere que ton experience du forex te sera avantageuse et pleine de découvertes.
    Si tu as déja trouvé réponse a toutes tes questions seul c'est déja un bon point, cela prouve que tu cherche avant de demandé ce qui est une preuve de ta motivation, bravo
    Un autre point que je voudrais souligné "la reflexion" .... hé oui c'est un des nombreux facteurs qui te pousseront vers une certaine compréhension et pourquoi pas une certainnes réussite.
    Il faut réfléchir c'est indéniable, pourquoi le cour fais çi, pourquoi cette new cause ça, toutes ses petites réfléxions te pousserons a cherché des solutions à certain problemes, ses reflexions allimenterons aussi une certaine passion, qui surement grandira au fil du temps.