Bonjour a tous. Ne vous meprenez pas sur le caractere faussement pretentieux de mon poste, je suis juste un debutant qui voudrais avoir votre avis et pourquoi pas quelques conseils.
Bon voila, j ai commencer a trader avec un compte demo ava fx depuis le 24 fevrier 2009. Je me suis bcp renseigné notament avec les webinaires sur ce site, et je fais d enorme benefice en virtuel depuis l ouverture du compte en fesant des trades serieux (j imagine que j ai investi 500eu sur ava et j ouvre pour un maximum de 250eu de positions au total). Je ne trade pas sur les devises mais principalement sur l IBEX35 et le CAC40. Au passage, pourriez vous me dire a quel categorie appartient l IBEX35 ?? (warants, turbos...j ai vu bcp de ces termes et ej ne les comprends pas trop).
J ai toujours entendu et compris que le principe de la bourse etait d investir enormement pour gagner tres peux, pourtant je constate en tradant sur cette plateforme qu en investissant 150eu j arrivais a faire entre 50eu et 800eu(pour ma journe record) de benefice net par jour. Je met une capture de stats de trading de la semaine passe en piece jointe.
En gros ma question est la suivante. Est ce que presque un moi de reussite de trading suffis a dire que globalement la strategie fonctione ou faut il plus de temps avant de juger? Pourquoi le potentiel de gain est si enorme sur l IBEX35? Pourquoi presque persone n en parle contrairement au CAC. Pourquoi suis je si bon? Est ce de la chance, est ce une periode tellement volatile que c est une opportunite pour tous? Et enfin la question fatidique du debutant...quand je vais investir mes 500eu rel, aurais je autant de chance d avoir les meme stats de Killer? Si oui pourquoi la famine existe encore dans le monde? Voila merci je crois que c deja bcp de question en un poste. J espere ne pas decourager a la lecture et avoir de nombreux avis.
Merci d avance![]()
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation
. Je ne sais pas encore comment me tenir au courant sur les evolution du forex, et j ai l impression qu il fau investir plus pour avoir de gain, c est pour sa que je reste a l ecart des devises.