Bonjour et félicitations à toi si tu y arrive!
Par contre en 3 semaines tu as tradé plus de 550 lots, et tu prends en moyenne près de 20.5 lots par transaction.
sur les CFD se sont des lots de combien??
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Bonjour et félicitations à toi si tu y arrive!
Par contre en 3 semaines tu as tradé plus de 550 lots, et tu prends en moyenne près de 20.5 lots par transaction.
sur les CFD se sont des lots de combien??
bonjour
bla-bla êux tu m'expliquer ces mots la :
M30 et M5 (ou 100 ticks) SMA, N, M, W.
et merçi bc bla-bla
Je fais une petite precision concernant les reponses, oui je met des stops parce que je trade comme je disais "serieusement". J ai trade de maniere non serieuse au debut et j ai gagne 74.000 euro en utilisant pleinement les 100.000 de depart en 2 semaines. Mais c etait AVANT de voir les webinaires lol. Ensuite j ai commence a rellement trader serieusement et mes stops son en general 15 euro voir max 25 selon la courbe et le risque que je veux prendre. D ou mon etonement a arriver a engrenger 1300eu si rapidement (4 jour et non pas 3 semaine, l affichage dans la date est inverse entre la traduc anglais francais mais la capture est un raport entre le 09 et le 13 mars.
Je trade en general a la minute ou a une amplitude comprise entre une et 5 mn. Bien sur, je peut garder une position ouverte autant de temps qu il fau pour qu elle sois positive mais en general je n est pas a attendre plus de 5 ou 10mn max pour ateindre mes objectif.
ps : mon nombre de lot moyen est 2.50 et non pas 20. ce qui me coute en general 50 euro pour 2 lots.
Dernière modification par Money_Maker ; 15/03/2009 à 20h02.
excuse moi money maker mais un lot équivaut a combien ?
peux tu nous donner un exemple de trade que tu fais avec :
somme investie
effet de levier utilisé
prix d'achat
prix de vente
le stop
merci c'est sympa
Ben c est simple en fait comme je le disais en general j investi par paquet de 1 ou deux lots, en sachant que le lot coute 25eu. Je par du principe que mes liquidite total son de 500eu et que j investi max 250eu de positions cumulées.
Je n utilise pas du tout le levier etant donne que je n est meme pas besoin d investir la totalite de mes liquidites.
Donc pour un exemple concret, je vais achete 2 lots de 25eu chaque ce qui me fais 50eu investi au total, je vais metre mon stop a 15 ou 20eu et metre ma limite a 25 voir 40 eu selon l objectif que je recherche. Si je voi que j y arive rapidement et facilement je peut reduire le stop a un montant positif ou au contraire cloturer ma position et prendre mon gain de 18eu mini si je pense que la tendence va tourner contre moi. Donc en definitive je ne risque jamais plus de 100 eu en stop cumule avec tt les positions et je gagne entre 15 et 50eu par position gagnante. Je perd entre 10 et 25 max par position perdantes.
merci c'est interessant.
j'ai une question, je profite de ce post : c'est quoi un SWING ?
qqu a dit qu'il était fait pour ça, je n'ai pas compris
bonne soirée
un swing trading est un trade sur quelques jours.
M5 = unité de temps 5 minutes utilisée, M30 30 minutes, H4 4 heures...
100 ticks = 100 variations de prix sans tenir compte du temps.
Sma = simple moving average = moyenne mobile simple.
M W je sais pas peut être double top double bottom, ou month =MN and week = W en ut.
puisqu'on est dans les questions réponses : comment peut-on éviter le SWAP ?
si j'ai bien compris, il faut trader quand la bourse avec laquelle on traite la devise est ouverte c'est bien ça ?
non il faut trader avant l heure de rolling swap du broker, c'est à dire l'heure à laquelle le broker reconduit les positions ouvertes et appliquent les intérêts. en général c'est 23h ou minuit, mais ca peut être différent.