Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Nouveau membre fx59 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Bonjour, Bonjour,

Bonjour,

voilà je débute sur le forex, je n'ai jamais tradé et j'espère apprendre grâce au forum que je trouve très instructifs.
    Mon objectif c'est de faire du forex un complément de revenu, donc j'ai encore du chemin à parcourir....
    J'ai commencé mon apprentissage avec le livre de Pierre-Antoine Dusoulier "Investir et Gagner sur le Marché des Devises", je vais devoir le relire plusieurs fois pour bien assimilé le langage et les termes du forex que je trouve un peu hard

Je doit encore trouvé un brooker afin d'ouvrir un compte démo pour plusieurs mois.
    Avez-vous une recommandation pour le novice que je suis ?

Cordialement

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Bienvenu fx59 ! Bienvenu fx59 !

Bienvenu fx59 !

Bienvenu sur le forum forex des traders fx59 ! Ta démarche d'apprentissage semble bonne: un bon livre sur le forex, un bon site...

Il ne te manque plus comme tu l'indiques d'ouvrir un compte de démonstration afin de plonger dans la pratique ! Il y a une liste de broker sur le site dans la rubrique broker forex et tu trouveras sur le forum des avis des membres sur les différents brokers, voir le forum broker forex.

Concernant le langage, tu peux jeter un oeil dans le glossaire, il peut éventuellement te donner un coup de pouce de temps en temps et je t'encourage à aller visionner les webinaires de formation au forex sur le site qui te permettront de compléter tes lecture.

A bientot sur le forum,

Cordialement

Edellion

Membre Star Adrien_Forexeur est actif et passionnant Avatar de Adrien_Forexeur
    Pouvoir de réputation
    13