Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Nouveau membre ricoune47 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Nioubie Nioubie

Bonjour à tous.

Je découvre le trading par l'intermédiaire de Trader-Forex et trouve cela passionnant.
    Je me suis lancé en démo chez iForex, qui me semble intéressant pour un novice (excepté ma première position qui est du grand n'importe quoi car ma correspondante iForex m'a placé "au pif" !!).
    Bravo et merci à Romain Delacretaz pour les Webinaires vraiment instructifs et bien conçus, je commence à avoir les idées plus claires grâce à lui.
    J'ai toujours été concerné par les problèmes de change des devises (risque, couverture etc.), en tant que responsable export, et ça fait du bien de sauter le comptoir pour voir et comprendre ce qui se passe de l'autre côté

Grâce à ce forum, j'ai déjà beaucoup appris (ce n'est que le début) et j'espère bien vous faire profiter de mon (mes) expérience(s) future(s), car j'ai l'impression qu'ici aussi, on s'enrichit grâce au partage

Bons trades à tous,

Cordialement,
    Ricoune

Membre Star Adrien_Forexeur est actif et passionnant Avatar de Adrien_Forexeur
    Pouvoir de réputation
    13

Bonjour Ricoune,

Bonne mentalité en effet. Le forum est constructif & instructif. En cherchant un peu on trouve pas mal de réponses aux questions que l'on se pose au départ. Si jamais tu ne trouve pas ces réponses, n'hésite pas

Au plaisir d'échanger

Adrien
    L'exposition au risque c'est bien, l'exposition au profit c'est mieux ..

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Bienvenu ricoune47 ! Bienvenu ricoune47 !

Bienvenu ricoune47 !

Ton message est bien sympa, je ne manquerai pas de faire passer ton commentaire à Romain Delacretaz concernant les webinaires forex ! J'espère bien que ce forum forex et le site te permettront de progresser dans ton trading.

A très vite sur le forum pour échanger analyses et informations,

Cordialement

Edellion

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact