Bonsoir,
Je viens de débarquer sur la planète "Forex", après plus de 20 années dans le monde des actions, et quelques passages dans le pays des Futures.
Mon but est de diversifier mes investissements, et de me changer les idées avec un trading apparemment plus "fun".
Je ne sais pas si mon expérience sera transposable ou non, ou si au contraire elle sera un handicap. Je n'ai jamais utilisé de plateforme sophistiquée, comme la MT4 (j'utilise ProRealTime pour les analyses techniques). Depuis quelques mois j'observe les graphiques de l'EUR-USD en y appliquant mes indicateurs habituels. Ça ne semble pas différent de ce que je connais, les gaps en moins.
J'ai passé pas mal de temps à parcourir ce forum. J'ai fortement apprécier la qualité des contenus publiés par les nombreux intervenants.
Je viens de faire le premier pas en ouvrant un compte démo chez FxPro. Difficile de faire un choix parmi les centaines de brokers.
Merci donc à tous, pour les précieux conseils prodigués sur ce forum.
Loup
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation
Je ne pense pas qu'une expérience de 20 ans dans les produits financiers soit un handicap pour une arrivée dans le