Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
    Nouveau membre cheche est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

THE debutant THE debutant

Bonjour a tous, je m'appelle Yann, j'ai 19ans et je suis de grenoble.

Jy comprend rien de rien a la bourse, mais ma logique me dis que c'est le moment d'acheter du pétrole pour y revendre quand le cours aura explosé comme en juillet. Je sais qui a des gros traders acharnées ici, j'imagine qu'ils on bien appris un jour, c'est a mon tour d'apprendre maintenant ^^

J'ai un bon niveau au poker, si un trader qui ny connait rien veux s'y mettre, je lui apprend avec plaisir

Au plaisir de vous lire (et surtout d'esseyer dy comprendre quelque chose a vos discutions lol)

Yann

Membre Star Bennyfacht est actif et passionnant Bennyfacht est actif et passionnant Bennyfacht est actif et passionnant Bennyfacht est actif et passionnant Avatar de Bennyfacht
    Pouvoir de réputation
    38

Salut et bienvenu cheche
    Si tu veu apprendre et t'entrainer en demo sur le pétrole je te conseil FxPro qui est vraiment bien
    bon courage

Membre Performance numbersFX est très intéressant Avatar de numbersFX
    Pouvoir de réputation
    11

Bienvenu à toi cheche
    Tu verras sur ce forum tu va pouvoir apprendre beaucoup et certainement trouver une bonne méthode de trading.
    Le conseil que je peux te donner prend le temps de bien apprendre en démo. Si tu commences directement à gagner en démo patiente jusqu'à perdre et parvenir à remonter avant de te lancer en réel.
    Bonne chance et à bientôt sur le forum.

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Bienvenu sur Trader-Forex cheche ! Bienvenu sur Trader-Forex cheche !

Bienvenu sur Trader-Forex cheche !

Welcome sur le forum forex des traders ! Ici, on traite principalement les taux de change, mais certaines tradent le pétrole, tu trouveras donc des analyses ou des informations. Tu trouveras en tous les cas ici des techniques de trading et des informations sur le trading, l'analyse technique... Je te laisse découvrir tout cela.

A bientot sur le forum,

Cordialement

Edellion

Membre lvl 50 photo118218 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Salut Cheche,

je ne connais pas tous les courtiers mais avec le mien, il faut mettre pas mal d'argent au départ pour acheter du pétrole.
    Si je ne me trompe pas le minimum est 100 barils donc 4500 dollars. A 19 ans , j'imagine que ça fait une somme. Et je ne suis pas sur que l'effet de levier soit possible en tout cas sur mon compte demo avec 1000 euros j'ai pas pu acheter de pétrole.

De plus il me semble pas que tu puisses tenir ta position indéfiniment.Si je comprends bien au bout d'un mois la position est automatiquement fermé. Et la commission est de 15 dollars. (ça fait donc 15 dollars par mois si tu rachetes à chaque fois que ta position est fermé)

A reflechir donc deux fois plutot qu'une.

Discussions similaires

1. debutant sur forex
    Par andrufx dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/12/2008, 17h47
  2. Questions de débutant
    Par Guelgan dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/09/2008, 16h50
  3. Encore un débutant
    Par condor666 dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 6