(quelqu'un a t-il déjà entrepris cette démarche?)
bonjour, je ne suis pas nouveau sur le forum, mais je ne me suis jamais présenté alors mieu vaut tard que jamais.
mon parcourt à débuter il y a moins d'un an. en entendant parler de la société finanzasforex je me suis alors documenter sur le forex, je ne comprenais pas grand chose au forex ni a la bourse d'ailleurs, j'ai alors telecharger des ebooks gratuit et payant, qui on commencé mon apprentissage, j'ai suivi diverse formation, puis je suis arrivé sur trader-forex et suivi les webinaires, etc... puis novice est devenu padawan.
je me suis entrainer sur des comptes demo, puis suit passer en réel, 1er compte chez AVAFX j'ai tout perdu au bout d'un mois. puis 2mois plus tard 2em compte chez LiteForex, tjr actif, et en progression, de 100$ je suis passer a 250$ ces 2dernier mois.
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation
. En tant que trader individuel je pense que l'on a moins de stress et moins de pression. Et puis si tu arrives à vivre par ton propre capital et ton activité de trader individuel je ne pense pas que tu voudras perdre de cette liberté à moins que tu es d'autres ambitions que juste trader