là, ça me va mieux !
merci !
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
là, ça me va mieux !
merci !
Non non non... 12 pips et c'est l'over margin, ensuite plus de lots standards.
Nouvel exemple : short GBPUSD en daily (encore et encore, ça fait trois jours lol...) et pour la troisième je me lève ce matin... overmargin... dommage, cible à 1.3770... qui aurait été touché ce matin. Lol. Hier, idem, short GBPUSD en daily... stoploss serré, mais de overmargin de toute façon... dommage, 600 pips... et avant hier, idem... overmargin.
Je suis con ou juste fou? bon pour l'instant je n'ai pas perdu d'argent, j'ai juste tradé avec les 100 usd gratvis de fxlite auquel j'ai ajouté 450 usd.
Bref je crois que le sujet est...
IL M'EST ARRIVé LA MEME CHOSE CES 3 DERNIER JOURS avec des stop limite non atteint à 1pip. la poisse!!!
et le cour est reparti ds lotre sens juska mon stop!
open/uado à propos de ta longue réponse, je tiens tt d'abord a préciser que mon post n'avait que pour but la demande d'information pour savoir ce que ça implique et de quoi il en retourne.
donc mon envie d'intégré une ecole sup pour devenir trader, répond à un besoin de connaissance sur le monde de la finance, je n'est pas grandi ds une famille ni un entourage cultivé dans ces domaines. dans mon entourage proche je suis celui qui s'interesse le plus à la finance.
tu sais mon ideal de vie est tres proche du tiens, en revanche je prendrai plutot une aston martin qu'une z4 lol. etre libre financièrement je cour apres ça depuis des années avec le forex et d'autres business que je pratique je suis peu etre sur la bonne voie.
tu me dis qu'il est mieu de trader chez soi que pour un patron qui te stress, je suis a 100% d'accord avec toi, mais toi et moi n'avons pas la meme vie, je boss de 8h a 18h du lundi au vendredi pour un salaire de base. donc ce que toi tu vois comme une contrainte je le vois comme un tremplin vers une liberté financière.
quitte a bossé pour un patron encore quelques années, je préfere le faire dans une branche ou je m'épanoui autant psychologiquement que financièrement. apres je prends bien note de ce que tu dis, trader a 33 voir 35ans c'est pas le top! dans ce cas je peut m'adapter, ptete faire que 2/3 ans d'étude et me diriger vers un autre métier de la finance.
au fait je n'ai pas dit ke je comptais faire de mon compte de 100$ une référence.
j'en avait marre de trader en virtuel apres 3 mois je trouvai que ça devenai une perte de temps donc j'ai ouvert un micro compte, pour trader avec les vrai sensation et evoluer plus vite.
une fois que je me sentirai régulier plus stable dans mes gains et ma technique, j'ouvrirai un plus gros compte.
Dernière modification par taowill ; 22/01/2009 à 00h46.
merci pour ton excellente réponse, je me doutais bien que créer un fonds de fonds en france serai un parcour quasi impossible sauf avec les qualifications necessaires (ce qui renforce mon envie de faire des etudes de finances et puis de toute façon des que j'ai les moyens je me casse en suisse ou ailleurs). donc je prévoyais plus de le faire dans un paradis fiscaux "pour raison fiscal également autant etre honete". je tiens qd meme a préciser que je garde les pieds sur terre.
gérer un "fdf" c'est quelque chose qui me plairai bien ds l'idée... je verrai par la suite si c'est faisable pour moi ou pas.
Dernière modification par taowill ; 22/01/2009 à 00h52.