Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
    Nouveau membre figu24 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Bonjour Bonjour

Bonjour a tous je suis nouvelle dans votre forum, je me présente, je fais le forex depuis voila 4 ans mais comme je suis en live que depuis 2 ans, j’ai encore beaucoup à apprendre. Depuis fin décembre 2007 j’utilise un system de chart qui a ses propres règles (qui sont faciles à apprendre) je peux faire trois différent system de Trade avec (le court terme, le changement de direction, et le long terme).
    Le seul handicape c’est que l’apprentissage se fait en anglais, mais comme je suis bilingue je n’ai pas de problème avec.
    Si je suis venue sur votre forum c’est surtout pour avoir une connaissance des termes utilisés en français, comme j’ai tout appris en anglais et quand on me demande ce que je fais, j’essaye d’expliquer mais tous mes termes sont en anglais aussi mon entourage n’arrive pas à me suivre.
    J’espère en vous lisant et en naviguant sur votre site j’arriverai a mieux communiquer avec mon entourage sur ce que je fais.
    Je vous remercie de m’avoir acceptée sur votre site.

Membre Star rozario est actif et passionnant rozario est actif et passionnant rozario est actif et passionnant Avatar de rozario
    Pouvoir de réputation
    29

Bienvenue à toi figu24,

J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce site mais il y a de bonnes chances pour.

Tu es bilingue mais d'origine anglaise ou américaine c'est ça ?

Sinon ne t'inquiètes pas nous aussi on est bien souvent des incompris de notre entourage même sans problème de langue ! lol

Si il y a des mots précis qu'il te manque tu n'as qu'à nous faire une petite liste et si on s'y met à plusieurs on arrivera peut-être à trouver la correspondance.

@bientôt
    "The tape tells all" S. Weinstein

Discussions similaires

1. Bonjour
    Par ElPetiot dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/12/2008, 19h50
  2. Bonjour
    Par jpa67 dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 5
    Dernier message: 31/05/2008, 12h43
  3. Bonjour