Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Membre lvl 5 andrufx est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

debutant sur forex debutant sur forex

Salut tout le monde
    Je viens de vous joindre sur ce forum. J’ai des notions à propos du forex mais j’espère les renforcer là. Par l’instant, je télécharge le metatrade 4 en espérant que ça me rendra service. En plus, ça dit qu’il y a plus de 30 outils pour s’orienter… trop fort
    Si vous avez des conseils a me donner dans ce première étape, je serai toujours disponible ! merci, et bonnes trades !
    andru

Membre Star SKULL57 est très intéressant Avatar de SKULL57
    Pouvoir de réputation
    11

Bienvue à toi,

Surtout promene toi dans toutes les rubriques y'a plein de chose à apprendre ici, achete toi un bon livre aussi et ne perd pas la tete avec 30 outil de trading ca sert a rien, mieu vaut en comprendre 3 ou 4 et travailler avec ceuc-ci ca suffit largement.

Bon apprentissage

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Bienvenu andrufx ! ;) Bienvenu andrufx ! ;)

Bienvenu andrufx !

Comme l'indique SKULL57, il ta faut lire le plus possible pour apprendre un maximum, tu as de nombreuses rubriques sur Trader-Forex.fr pour te former, comme: Forex - Bible du Forex Webinaire de Formation au Trading Analyse Technique : Formation à l'analyse technique ... Et si tu souhaites en savoir plus sur ta plateforme de trading metatrader, tu peux consulter le guide MetaTrader.

Pour les livres, tu peux aller dans la rubrique livre forex, tu as un petit résumé du livre et en bas de l'article un lien avec les avis des membres dans le forum.

Bon courage et n'hésite pas si besoin,

Cordialement

Edellion

Membre lvl 5 andrufx est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

bon, oui c’est vrai, 30 indicateurs peut être trop ! J’essaie avec ceux que je comprends le mieux car même en lisant des bouquins (d’e-bouquins) j’ai du mal à comprendre tout ce qu’ils dissent, donc il me faut essayer au même temps que je lis. Comme ça, j’espère avoir une stratégie tôt, même avec 2 ou 3 indicateurs. Par l’instant j’ai trouvé aussi de bonne info en anglais. Vous avez un indicateur en particulier à me conseiller ?
    merci à vous, Andru

Discussions similaires

1. Debutant sur le Forex voici mon analyse... EUR/CHF
    Par Youlamalico dans le forum Analyse du marché des changes
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/10/2008, 20h40
  2. Débutant FOREX
    Par nafis dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/04/2008, 12h31
  3. Débutant
    Par fun dans le forum Novice sur le Forex