Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12
    Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Présentation Edellion Présentation Edellion

Bonjour à tous,

Je suis Edellion, j'ai 19 ans et je suis étudiant en licence d'économie finance à Lille. Je connais le forex depuis 2005 grâce au concours de Realtime Forex (jeu des devises).

J'interviens sur le forex avec des positions sur quelques heures à quelques jours, l'overnight ne me dérange pas du tout...surtout quand je gagne le swap... J'ai appris avec le temps qu'un stop loss est obligatoire, en tous cas pour moi, sinon j'ai du mal à prendre mes pertes.
    J'utilise surtout l'analyse technique: les points pivots, moyenne mobile, macd... Mais j'utilise surtout les canaux de tendance que je trace.

Je pense avoir une bonne connaissance du Forex et j'espére pouvoir partager et apprendre beaucoup sur ce forum. J'essaierai de poster "régulièrement" des analyses sur le forum. Je serais dans tous les cas actif sur le forum.

A bientot sur le forum,

Cordialement

Edellion

Membre Star dehel est très intéressant Avatar de dehel
    Pouvoir de réputation
    14

Salut Edellion

As-tu tenté d'ouvrir un compte réel ? Si oui, arrives-tu à performer comme tu le fais sur le jeu RTFX?

bonne journée
    DL
    Dernière modification par Edellion ; 11/06/2007 à 18h57.

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Oui :) Oui :)

Salut Dehel,