Bonjour
Je suis en Bourse depuis un an dans un club d'investissement, je sais ce n'est pas le meilleur endroit pour se former, mais en parallèle je lis beaucoup, j'assiste aux conférences et aux salons
Je m'intéresse depuis quelques mois au forex et j'ai lu les livres de Dusoulier et Raghee Horner.
J'en suis à mettre sur papier mon trading plan avant d' utiliser un compte en démo pour le tester. Certainement sur Bourse Direct car je nous sommes chez ABS au club et ils sont avec Bourse Direct. Ce dernier utilise la plateforme d'IG et j'ai suivi un Webséminaire dessus ça à l'air bien. De plus au début on peut travailler dans l'Espace bourse de Bourse direct où des collaborateurs répondent à nos questions
Le site indique comme bon livre celui de Philippe Lhermie mais je viens de lire le sommaire et à part le chapitre 12 le reste est dans les autres livres.
[Admin: Modération]
Peut-être est-ce que je me trompe et que ce livre est différent des autres, merci de me le dire .
Si vous avez aussi une idée sur le trading plan qui n'est pas dans les livres, mais qui provient de votre expérience de trader, je suis évidemment trés preneur
Merci.
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation