Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
    Membre lvl 50 photo118218 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Il y a t'il une difference entre: Il y a t'il une difference entre:

Bonjour je me posais une question. Il y t'il une difference entre

- jouer 100 euros en levier de 100
    - et 500 euros en levier de 20

en sachant que dans les deux cas on a 500 euros sur son compte?
    A mon avis non mais j'aimerais en etre sur car je suis intrigué par la marge affiché par MT4 qui est de 200 depuis que je suis en levier 50 alors qu'il etait affichait 500 quand j'étais en levier de 20

Membre Star rozario est actif et passionnant rozario est actif et passionnant rozario est actif et passionnant Avatar de rozario
    Pouvoir de réputation
    29

Salut photo118218,

En fait tu ne peux pas choisir ton levier ni la somme que tu engages dans le trade, tu mets toujours tout ton capital (sauf avec un levier inférieur à 1) à chaque fois et le levier se calcule en fonction de la taille de position que tu as pris mais en aucun cas tu peux le choisir.

ciao
    "The tape tells all" S. Weinstein

Membre lvl 50 photo118218 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Salut Rozario,

en fait si je peux le changer mais ça prends du temps , il faut contacter le service backoffice et leur demander.
    En fait au début , etais à 20 pour 500 euros mais je n'avais pas réaliser que des que j'était en dessous de 500, je ne pouvais plus acheter d'euros
    doonc je l'ai fais passer à 50. et vu que je remonte un peu , je me demandais si c etait utile de le remettre à 20 ou si en fait ça ne changeait rien du tout (ce qui est pour moi le plus logique mais je prefere verifier)

Membre Star Ulysse est actif et passionnant Ulysse est actif et passionnant Ulysse est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

Débutant forex - Bible du Forex

Membre Star rozario est actif et passionnant rozario est actif et passionnant rozario est actif et passionnant Avatar de rozario
    Pouvoir de réputation
    29

Citation Envoyé par photo118218 Voir le message
    Salut Rozario,

en fait si je peux le changer mais ça prends du temps , il faut contacter le service backoffice et leur demander.
    En fait au début , etais à 20 pour 500 euros mais je n'avais pas réaliser que des que j'était en dessous de 500, je ne pouvais plus acheter d'euros
    doonc je l'ai fais passer à 50. et vu que je remonte un peu , je me demandais si c etait utile de le remettre à 20 ou si en fait ça ne changeait rien du tout (ce qui est pour moi le plus logique mais je prefere verifier)
    oui ce que je voulais dire c'est que tu ne choisis pas ton levier au moment de trader, là tu as l'air de pouvoir le changer au niveau du compte mais c'est le levier maxi que tu peux utiliser, pas le levier effectif. Tu peux très bien le laisser au maxi et ne pas l'utiliser à fond, en limitant la taille de tes positions. renseigne toi un peu sur tout ça, c'est essentiel de comprendre et c'est expliqué dans la bible du forex par exemple.

ciao
    "The tape tells all" S. Weinstein

Discussions similaires

1. quelle difference
    Par 07051977 dans le forum Broker Forex
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/10/2008, 18h22
  2. Différence de pip
    Par comeback dans le forum Broker Forex
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/05/2008, 12h22
  3. lien entre MT4 et excel