Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Membre lvl 50 Chris' trading est sur la route de la réputation... Avatar de Chris' trading
    Pouvoir de réputation
    6

Quelques petits renseignements sur les comptes de trading Quelques petits renseignements sur les comptes de trading

Bonjour à tous!

Alors la raison qui m'amène ici, mis à part le fait de persister dans le trading, est la suivante:

J'ai ouvert un compte démo chez FxPrice pour débuter, me suis fait un petit peu la main dessus, puis, je suis tomber sur le message de Edellion avec le "guide MT4" et ensuite je me suis inscris à une plateforme nommée "Forex Ltd" (anglaise), qui marche très bien, j'ai pu faire les backtest, nickel.

Ma question était:

Si j'ouvre un compte en réel, chez ce broker "Forex Ltd", est ce que

les taux de change seront les mêmes
    ?

Est ce que quelquechose va changer? à part le crédit de mon compte en banque!

Tiens, un exemple, je prends le graphique Eur/USD en 5 min à 16h40:

O:1.3624
    H:1.3624
    L:1.3608
    C:1.3610

Ces données, même sans vérifier, ne sont pas les mêmes que celles du marché ou celles de votre plateforme...

Etes vous daccord?

Ce sont [I]some idiots questions [/I]but je préfère les poser car j'ai les idées un peu flou sur l'avenir de mon compte en réel, je ne sais pas trop à quoi m'attendre...enfin en parti

Voilà, j'attends vos réponses, si réponses il y a....
    "A la bourse, il y a 2 règles fondamentales à respecter: la 1ère est de ne pas perdre, la 2nde est de ne jamais oublier la 1ère" Warren Buffett

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Bonjour,

Oui, c'est exact, les cours chez ton broker ne sont probablement pas les même que sur ma plateforme de trading et sur la plateforme de trading de Trader X à l'instant t. Le forex est un marché non réglementé, à l'instant t, le cours peut être différent selon les brokers. Cependant, l'écart reste minime... Sinon, j'achéterai au meilleur cours chez ton broker et vendrai au meilleur cours chez le mien...

Si tu ouvres deux plateformes de trading de deux brokers, tu devrais voir que les cours sont quasiment identiques à quelques pips près parfois... Dans tous les cas, il n'existe pas à ma connaissance un broker qui cote hors marché avec des cours différent du "marché"... Je ne connais pas ForexLTD, mais il ne doive pas être autrement.

Cordialement

Edellion

Membre Star Ulysse est actif et passionnant Ulysse est actif et passionnant Ulysse est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

Pas en permanence Certes. Mais ponctuellement.....si ça existe des cotations hors marché. Mais bon c'est pas ça qui fait perdre.

pour comparer il faudrait comparer rigoureusement des flux en ticks pas en minutes.
    A supposer que l'on ait un flux interbancaire de référence. ( Reuters, ou autre)

encore une fois ça permet de comprendre les différents business models. pas de transformer un non gagnant ( appréciez l'euphémisme) en gagnant.

Gardons en mémoire qu'un broker est un commerçant. En tant que tel il se doit de maximiser son profit. ça ne dit pas que sa pratique est malhonnête. Mais c'est pas des perdreaux de l'année.
    Dernière modification par Ulysse ; 13/10/2008 à 23h19.

Membre lvl 50 Chris' trading est sur la route de la réputation... Avatar de Chris' trading
    Pouvoir de réputation
    6

Bon daccord, je vais pouvoir avancer plus droit, maintenant la question résolue...

Merci pour vos réponses et à bientôt pour de nouvelles questions, ou partage de mon expérience perso.

Bref, bon trades à vous...
    "A la bourse, il y a 2 règles fondamentales à respecter: la 1ère est de ne pas perdre, la 2nde est de ne jamais oublier la 1ère" Warren Buffett

Discussions similaires

1. Renseignements Sur Broker Ava Fx
    Par ambakus dans le forum Broker Forex
    Réponses: 19
    Dernier message: 12/02/2010, 14h07
  2. Comptes sans swaps
    Par bouik dans le forum Broker Forex
    Réponses: 9
    Dernier message: 01/02/2009, 21h44

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact