Bonsoir à tous,
Je continue mon apprentissage avec un compte démo...cela fait maintenant 15 jours....et même si je me limite à la somme que j'aurais sur mon compte réel (dans quelques années !!!l), j'ai quasi déjà tout perdu...
Les comptes demo servent à cela mais je pensais au moins gagner quelques pips...mais je ne me décourage pas et je continue à travailler sur ce que je ne comprends pas.
Je me posais la question sur les horaires du forex, en effet, tous les marchés ne sont pas ouverts en même temps (décalage horaire oblige !!) mais cela veut-il dire que (par exemple) lorsque les USA sont fermées, on ne peut pas faire d'opérations sur les parités incluants les US ??
C'est un marché qui tourne 24H/24H mais on ne peut pas trader en continu toutes les valeurs en même temps, donc il convient peut-être de se faire un planning avec les tranches horaires pour savoir ce que l'on peut trader à l'instant T.
Autre question que je me posais, peut-on garder des positions plusieurs jours ou doit-on les liquider lorsque le marché d'une des parités ferme ??
Merci de me répondre si vous avez des précisions...même si pour certains cela semble tellement évident...
Bon week end
cubicle
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation