Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11
    Membre lvl 5 Farid est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    7

Trader selon les annonces économiques, besoin de sources. Trader selon les annonces économiques, besoin de sources.

Bonjour,

après une courte expérience dans le trading, je désire aujourd'hui trader selon les annonces. J'aime travailler sur la paire Euro/dollars US.

Je sollicite votre aide car j'ai de la peine à trouver ce qui me permettrait de comprendre et d' interpréter les annonces économique.

Connaissez vous un ou plusieurs site sur lequel je pourrais trouver le calendrier des annonces, des sources pour commencer à me familiariser avec ces annonces économiques?

Merci pour votre soutien , bon trade à tous.

Membre Star greg1700 est très intéressant
    Pouvoir de réputation
    13

salut;

Personnellement je ne trade pas les annonces mais je les suit quand meme....

Je me sert de Forex Factory

ce site permet de voir l'importance des annonces et de regler apres enregistrement l'heure de chez soit

les annonces sont expliquées ainsi que leur impact

voila en esperant t'avoir fait avancer

greg1700
    venez poser vos questions sur le chat et enrichir la communauté par votre savoir....... amicalement greg1700

Pouvoir de réputation
    7

C'est un premier pas! C'est un premier pas!

Merci Greg pour ta communication et comme tu l'a dit, je vais pouvoir avancer.

A bientôt.

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

D'autres ressources sur les indicateurs économiques D'autres ressources sur les indicateurs économiques

Bonjour Farid,

Pour les news, il est vrai que ForexFactory est un très bon outil. Tu peux aussi retrouver sur Trader-Forex, dans la rubrique indicateurs économiques des explications sur de nombreux indicateurs. Les fiches Chiffres économiques et statistiques us dans la bible du forex pourraient être aussi utiles.

Cordialement

Edellion

Membre Star Bassetbe est actif et passionnant Bassetbe est actif et passionnant Bassetbe est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    27

Farid : tu te lances dans un truc qui nous a tous fait rêver et que la plupart d 'entre nous évite maintenant
    C 'est de la haute voltige , je pens eque si il y a autant de volatilité sur les news
    c'est parceque le marché n 'en sait pas plus que nous sur le côté où il faut aller c 'est du trading panique

amicalement
    Bernard

ps : si tu as le truc , on est prenneur

Membre lvl 50 manny109 est sur la route de la réputation... Avatar de manny109
    Pouvoir de réputation
    6

Trader les annonces me semble un peu suicidaire, qu'importe l'annonce (supposons que tu t'attends à une baisse) le cours peut monter jusqu'à +80pips et finit par une baisse spectaculaire de 200 pips ...
    Il sera plus judicieux de trader après les annonces...

Membre Star greg1700 est très intéressant
    Pouvoir de réputation
    13

allez une p'tit strategie vite fait:

pour les annonces

1. passer desux ordres 1 sell 1 buy 15-20 secondes avant la news
    2. mettre sur ces deux ordres des stops serrés

alors soit le marché part d'un coup et la ça sort l'ordre sur son stop et l'autre grossi
    soit et la c'est regulier les deux stops sont touchés

hehe ya pas de mysteres les news demandent deja des nerfs d'acier et surtout un max de chance parce qu'il est, surtout ces temps, quasiment impossible de savoir ou ca va partir et surtout de combien le marché risque de retracer.

les news a trader c'est complexe mais pas infaisable surtout si le marché n'a pas deja integré la news

franchement et personnelement je laisse ca de coté meme si en demo je m'amuse avec plus ou moins de reussite

ah oui faut pas non plus oublier que certaines news meme bonne vont dans le sens inverse et la c'est le bordel dans la tete du trader

allez bons trades

greg1700
    venez poser vos questions sur le chat et enrichir la communauté par votre savoir....... amicalement greg1700

Pouvoir de réputation
    7

Merci pour vos réactions et votre soutien Merci pour vos réactions et votre soutien

Bonjour ,

je remercie tous ceux qui ont répondu au post.
    Je comprends d'après les commentaires qu'il reste intérressant de garder un oeil sur les annonces du marché économiques pour essayer de comprendre ce qu'il se passe sur le marché et en particulier sur les devises que l'on trade sans pour autant en faire une fixation.

Je vais continuer mon apprentissage, m'enrichir de connaissances et apprendre de mes erreurs.

Je vous souhaite à tous de bon trade et une exellente fin de journée.

@++

eli
    eli est déconnecté
    Nouveau membre eli est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Bonsoir,

Je vous conseille d"aller sur Boursorama.com ensuite sur la bourse et là vous avez les actualités

Bon trade

Citation Envoyé par Farid Voir le message
    Bonjour,

après une courte expérience dans le trading, je désire aujourd'hui trader selon les annonces. J'aime travailler sur la paire Euro/dollars US.

Je sollicite votre aide car j'ai de la peine à trouver ce qui me permettrait de comprendre et d' interpréter les annonces économique.

Connaissez vous un ou plusieurs site sur lequel je pourrais trouver le calendrier des annonces, des sources pour commencer à me familiariser avec ces annonces économiques?

Merci pour votre soutien , bon trade à tous.

Membre Star Traders89 est actif et passionnant Traders89 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    18

Citation Envoyé par elianenier@orange.fr Voir le message
    Bonsoir,

Je vous conseille d"aller sur Boursorama.com ensuite sur la bourse et là vous avez les actualités
    Bonsoir

Pensez surtout à vous équiper d'un gilet pare-balles si vous souhaitez parcourir et contribuer au forum Boursorama.

Attention, si une vision du marché est exprimée dans ce message, elle n'est fournie qu'à titre d'information et elle ne saurait constituer une quelconque incitation à effectuer des transactions.

Discussions similaires

1. Besoin d'aide
    Par Christophe-wilhelm dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/09/2008, 14h17
  2. EUR/USD - Correction sur les 1.5545 attendue avant les annonces économiques
    Par Saxo Banque dans le forum Analyses Forex professionnelles
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/05/2008, 09h22
  3. EUR/USD - Dans l'attente des annonces économiques européennes et américaines
    Par Saxo Banque dans le forum Analyses Forex professionnelles
    Dernier message: 15/05/2008, 09h40
  4. Des opportunités à saisir selon John Bollinger
    Par Edellion dans le forum Actualité marchés
    Dernier message: 23/03/2008, 21h00
  5. GFX Group - Global Trader : trader sur plusieurs comptes
    Par GFX Group dans le forum Utilisation des Plateformes de Trading
    Dernier message: 27/12/2007, 21h35

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact