Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13
    Nouveau membre user1 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Question sur le trading. Question sur le trading.

Bonjour j'aimerais savoir si en trading, lorsqu'on vend si c'est instantané ou bien si on droit faire une offre de vente et attendre que quelqu'un les achetes.

Exemple j'achete 1x Crude Oil à 100.00$. 2 Heure plus tard il est a 120.00$. Je le vend est-ce que j'ai directement 20.00$ ou bien ca peux prendre 1h avant que quelqu'un rachete et il est eu le temps de redescendre à 100.00$

Merci

Membre lvl 25 amadeus est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Bonsoir,

Lorsque vous passez vos ordres "au marché", ils sont instentannement excécuté contrairement au marché des actions où vous pouvez effectivement avoir un laps de temps entre l'ordre et l'excécution.

Ceci est du à la forte volatilité de ce marché.

Mickael.

Pouvoir de réputation
    6

Ok !

Merci beaucoup

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Bonjour,

Je confirme amadeus, les ordres sont exécutés à la seconde, même moins en fait...

Par contre ceci est du à la grande liquidité, pas volatilité. A noter aussi que la volatilité sur le marché des devises n'est pas si forte... Plus faible que sur les actions... Généralement moins de 1% par jour sur l'eur/usd.

Cordialement

Edellion

Pouvoir de réputation
    6

Sur la plateform AVAFX.

Si j'ai un dépot par exemple de 1000 $

J'achète Crude Oil à 120.00$ Quand je clic pour acheter je ne peux pas en acheter moins que 10 Est-ce normal ? Et est-ce qu'avec mon 1000$ je vais pouvoir en acheter 10 ? 10x120$ = 1200$ donc je ne pourrais pas

Sur leur page ils disent que c'est possible de commencer avec seulement 100$ mais si on doit toujours acheter un minimum qui monte au dela de 100$ c'est impossible. Exemple si je veux acheter une devise (euro-usd) le minimum est de 5000 donc ca prend minimum 5000$ de dépot ou bien c'est quand meme possible ?

Pouvoir de réputation
    6

Citation Envoyé par Edellion Voir le message
    Bonjour,

Je confirme amadeus, les ordres sont exécutés à la seconde, même moins en fait...

Par contre ceci est du à la grande liquidité, pas volatilité. A noter aussi que la volatilité sur le marché des devises n'est pas si forte... Plus faible que sur les actions... Généralement moins de 1% par jour sur l'eur/usd.

Cordialement

Edellion
    Merci d'avoir confirmé et désolé pour le lapsus

Pouvoir de réputation
    6

Citation Envoyé par user1 Voir le message
    Sur la plateform AvaFX.

Si j'ai un dépot par exemple de 1000 $

J'achète Crude Oil à 120.00$ Quand je clic pour acheter je ne peux pas en acheter moins que 10 Est-ce normal ? Et est-ce qu'avec mon 1000$ je vais pouvoir en acheter 10 ? 10x120$ = 1200$ donc je ne pourrais pas

Sur leur page ils disent que c'est possible de commencer avec seulement 100$ mais si on doit toujours acheter un minimum qui monte au dela de 100$ c'est impossible. Exemple si je veux acheter une devise (euro-usd) le minimum est de 5000 donc ca prend minimum 5000$ de dépot ou bien c'est quand meme possible ?
    Je ne connais pas ce marché mais tu dois pouvoir utiliser l'effet de levier. Par exemple avec un levier de 50, tu peux acheter 50 000$ avec seulement 100$

Membre lvl 5 Magic Golden est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    7

Citation Envoyé par amadeus Voir le message
    Je ne connais pas ce marché mais tu dois pouvoir utiliser l'effet de levier. Par exemple avec un levier de 50, tu peux acheter 50 000$ avec seulement 100$
    Amadeus faut absolument que tu sois mon banquier!!

Membre Star Traders89 est actif et passionnant Traders89 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    18

Citation Envoyé par Edellion Voir le message
    Par contre ceci est du à la grande liquidité, pas volatilité. A noter aussi que la volatilité sur le marché des devises n'est pas si forte... Plus faible que sur les actions... Généralement moins de 1% par jour sur l'eur/usd.Edellion
    Tout à fait d'accord et à savoir qu'un euro/dollar à 1.4500 qui varierait de 100 pips/jour correspondrait à une variation de +/- 0.7% d'où la nécessité, à mon sens, d'utiliser un levier correct afin que le trading des devises soit rentable.

Attention, si une vision du marché est exprimée dans ce message, elle n'est fournie qu'à titre d'information et elle ne saurait constituer une quelconque incitation à effectuer des transactions.

Membre lvl 50 thelooser est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    7

Citation Envoyé par amadeus Voir le message
    lol 5 000 plutot

Discussions similaires

1. question sur les EA
    Par coco dans le forum Trading Divers
    Réponses: 10
    Dernier message: 28/01/2009, 14h33
  2. question avafx
    Par hedger dans le forum Systèmes de Trading Auto
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/08/2008, 13h17
  3. Question concernant societe de trading
    Par hedger dans le forum Trading Divers