Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
    Nouveau membre abk4505 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Cherche conseil pour trader l'EUR/USD Cherche conseil pour trader l'EUR/USD

Bonjour à tous,

Je suis trader débutant depuis un mois, j'ai appris beaucoup sur l'analyse technique sur ce forum et sites connexes. Je poste ce message car je trouve des divergences et peu d'application sur ma parité préférée (euro - dollars).

Je trade acctuellement sur un compte démo pour m'exercer, et uniquement pour l'instant sur l'EUR/USD, surtout en spread betting.

J'utilise le MACD (par défaut :12;26;9), les Bollingers on price et les MM exponentielles sur 10 et 30. Je trade sur le graphique 1min, après avoir regardé la tendance 5min et 30min. J'applique la théorie de Down pour estimer la tendance. Mes résultats sont mitigés.

Mes questions sont :

_Quels sont les instruments les plus efficaces que vous utilisez sur cette parité?
    _Quels sont les réglages fins éventuellement du MACD et des moyennes mobiles?
    Dernière modification par abk4505 ; 09/09/2008 à 16h00.

Membre Star rozario est actif et passionnant rozario est actif et passionnant rozario est actif et passionnant Avatar de rozario
    Pouvoir de réputation
    29

arf... exercice difficile !

Pour ma part je dirais peut-être que le probleme vient de la paire... en effet l'heure dollar n'est pas tres appréciée pour sa forte indécision à court terme... (logique car les autres paires y étant toutes plus ou moins corrélées tempérent un peu son comportement...).
    A part d'avoir chez beaucoup de broker un faible spread, sinon elle ne posséde que des inconvéniants....

De plus c'est la paire où il y a le plus d'annonces ce qui est loin d'être facile à gérer et est un désavantage pour celui qui ne trade pas les nouvelles...