Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12
    Membre lvl 5 candide est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

"contexte commercial occupé ?" "contexte commercial occupé ?"

En mode démo sur l'eurusd j'ai pris une position à la vente, une forte baisse se produit donc un grand profit, mais quand je veux "take profit" c'est impossible, il y a le message "contexte commercial occupé' il n'y a rien à faire ?

Membre Star Traders89 est actif et passionnant Traders89 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    18

Bonjour Candide

En mode démo c'est plutôt étonnant et quel est ton courtier!?
    Attention, si une vision du marché est exprimée dans ce message, elle n'est fournie qu'à titre d'information et elle ne saurait constituer une quelconque incitation à effectuer des transactions.

Membre lvl 5 candide est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Je suis sur Activ Trades, en mode réel c'est fréquent ?

Membre Performance vega est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Citation Envoyé par candide Voir le message
    En mode démo sur l'eurusd j'ai pris une position à la vente, une forte baisse se produit donc un grand profit, mais quand je veux "take profit" c'est impossible, il y a le message "contexte commercial occupé' il n'y a rien à faire ?
    idem que toi , chez FxPro , north finance

Membre Star Ulysse est actif et passionnant Ulysse est actif et passionnant Ulysse est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

oui lorsque la volatilité du marché est grande.Le broker ne trouve pas de contrepartie et attend que le coup de feu se calme pour exécuter les ordres de clôture. Il doit probablement exécuter les stops en priorité... hehe
    dans ce cas tu mets un TP il sera exécuté automatiquement.... avec un peu de chance.

Membre Star gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

oui parfois cela arrive et cela sur n'importe qu'elle broker cela doit etre certainement les serveur un peu satures a ce moment ...mais curieusement c'est pas toujours sur le coup de feu ...perso des que jai ce message maintenant j'eteind la plateforme et la remets en route ,cela prend quelques secondes et je repasse mon ordre et il passe 10fois sur 10...pourquoi je sais pas

Membre lvl 25 kewin est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    7

Il m'est arrivé la même chose aujourd'hui sur le GBPJPY.
    J'utilise metatrader en compte de demo.

Membre lvl 50 AlexandreRTFX deviendra bientot célèbre... Avatar de AlexandreRTFX
    Pouvoir de réputation
    8

Je reçois aussi "Java a atteint ses limites" du coupe je redémarre le pc et là plus de souci.

Membre Star Picsous est actif et passionnant Picsous est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par candide Voir le message
    Je suis sur Activ Trades, en mode réel c'est fréquent ?
    Je confirme que cela m'arrive en réel chez Activtrade, pas en manuel, jamais, mais en auto quand je regarde le journal de MT4 je vois que cela se produit...perso pour l'instant cela ne m'a vraiment géné.
    J'ai remarqué que c'était souvent sur les clotures d'ordres qui vont se cloturé autrement que sur TP....il n'est pas impossible que leur système enregistre les TP de tous leur clients, tripatouille cela, et là ils gérent, font leur sauces, leur bénéf....mais quand l'EA arrive avec des ordres qui étaient déja positionné dans le système et qu'il veut les cloturer différement...ils te bloquent temporairement pour te réajuster....
    Il serait intéressant de pouvoir comparer sur des paires identiques, les heures sur plusieurs clients, pour voir si cela est individualisé....et correspondrait à qlq chose que j'ai décris....ou simplement des problèmes serveur...

D'ailleurs ils ont changé la plateforme il y a qlq jours avec accès serveur réel et démo différentié....ce qui n'était pas le cas avant.

A suivre, mais je serais quand même intéressé de comparer....s'il y a des amateurs??

Membre Star Ulysse est actif et passionnant Ulysse est actif et passionnant Ulysse est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

oui là c'est un problème de machine et de mémoire saturée. Tu dois avoir beaucoup de graphiques ouverts en même temps. Pour peu que chaque graphique comporte beucoup d'indics, ça mouline.

si il n'y a que les cours et deux ou trois moyennes ça va mieux

Discussions similaires

1. Réponses: 26
    Dernier message: 13/05/2010, 21h11
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 06/11/2009, 03h09
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 04/08/2008, 21h30
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 28/07/2008, 21h00
  5. Marché : "le seuil de 1,60$ contre euro peut être dépassé"
    Par Saxo Banque dans le forum Analyses Forex professionnelles