Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
    Nouveau membre dinsie est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

votre aide m'est précieuse votre aide m'est précieuse

Bonjour!
    Mon nom est Aimé, je viens de créer un compte réel chez AVAFX après avoir utilisé la version démo pendant 21 jours.
    Ma préoccupation est la suivante:j'ai fais un dépôt de 100$ pour commencer et je veux savoir s'il est possible avec un tel dépôt de trader les CFD DAX30,DJ3O NADAQ100, FTSE100 qui nécessitent plus de marge.
    Si cela est possible que faire dans ce cas.
    Merci d'avance pour votre aide.

Membre Star Traders89 est actif et passionnant Traders89 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    18

Bonjour dinsie

$100 me semble un peu léger pour trader ce genre de produits mais pour le forex en micro-lot via un levier important et un bon money management, pourquoi pas !
    Attention, si une vision du marché est exprimée dans ce message, elle n'est fournie qu'à titre d'information et elle ne saurait constituer une quelconque incitation à effectuer des transactions.

Membre Star ABAZDABU est actif et passionnant ABAZDABU est actif et passionnant ABAZDABU est actif et passionnant Avatar de ABAZDABU
    Pouvoir de réputation
    25

Bonsoir,

je suis chez AVAFX, essaie tu verras bien si t'on ordre est accepté. Si cela passe (j'ai un doute) tu risques de perdre ton capital en quelque seconde. Fait attention les spread sont élevés sur ces indices. Sur le crude je te conseil une seul position à 10$ et 5000 sur l'eurusd par exemple (pour 5000 cela prend 25 de marge c'est élevé pour ton capital). Avant tout fait des tests en démo et tu verras.

Je reste dispo.

Cordialement.

BRUNO

Membre Star coco deviendra bientot célèbre... Avatar de coco
    Pouvoir de réputation
    7

marge !! marge !!

Citation Envoyé par dinsie Voir le message
    Bonjour!
    Mon nom est Aimé, je viens de créer un compte réel chez avafx après avoir utilisé la version démo pendant 21 jours.
    Ma préoccupation est la suivante:j'ai fais un dépôt de 100$ pour commencer et je veux savoir s'il est possible avec un tel dépôt de trader les CFD DAX30,DJ3O NADAQ100, FTSE100 qui nécessitent plus de marge.
    Si cela est possible que faire dans ce cas.
    Merci d'avance pour votre aide.
    bonsoir aimé !!! ou dinsie come tu le sens !!

d'abord,premiere chose :

ce que je vien de lire dans t'on post,et que tu et tout nouveau dans le domaine du forex !!!

a tu,avant de faire n'importe quel opération,établi une strategie "valable"pour dire de pouvoir trader sans desintegrer t'on capital en 5/10 mn ??

je pense quand meme que le délais de "21 jours" et pluto faible pour pouvoir attaquer le marcher en reel,a moins que tu vienne des marchés action ou autre et qui t'a pêrmi d'acquerrir une éxpérience n'on négligeable !!

un bon conseil,reste en démo pour l'instant,pendant quelque semaine ,ensuite tu passerat en reel !
    le temp passer en démo te permettra d'établir une stratégie et de l'améliorée
    et tu aurat tout a t'on loisir de la tester en reel aprés,t'inquiete pas le marché serat toujour la dans 6 mois ou + !!!

au sujet des cfd !!!

je te déconseil de les utiliser d'entrer de jeu,pour 2 bonnes raisons !!!

la 1er et le spread qu'il prenne avant que tu passe positif !!

exemple sur eurusd,il et de 2pips (ou point en plus claire)en generale chez les brokers !

les spread sont "beaucoup plus élever pôur les cfd"
    donc il faut une "trés bonne éxpérience des marché pour travailler avec de tel produit !

surtout au niveau des points d'entrer/sortie !!

2eme chose :
    avec 100d,je ne pense pas que tu puisse trader ses produits car tu n'aurat pas assez de marge arriere,meme en microlot ou minilot (0.01 ou 0.10 de lot)

la marge requise pour valider l'ordre,on va dire 80 dollar et moindre retournement ou moins value latente et "adieu les 100d"

je te déconseil les cfd au début,par la suite oui,mais pour l'instant reste sur des pairs comme eurusd ou gbpusd,qui sont des pairs a faible marge et qui on un spread de 2pips !

soi prudent au début et dit toi bien une chose !!!

SES LE MARCHé QUI A TOUJOUR RAISON ET PAS TOI !!!!!

a bon entendeur salut !!! et bienvenue dans la fosse au lyon !!!
    @+++tard bon trade a tous !!

Membre Star ABAZDABU est actif et passionnant ABAZDABU est actif et passionnant ABAZDABU est actif et passionnant Avatar de ABAZDABU
    Pouvoir de réputation
    25

Re,

Sur le cac 40, tu peus ouvrir une position avec 1 $ mais tu es à 75 de marge, le spread doit etre à 5 $ et si mes souvenir sont bon 1 pip = 1 $. Va voir tous cela en démo pour etre sur et surtout observe les comportement du marché.

cdlt.

BRUNO

Discussions similaires

1. Demande aide MQL4 - Fonction OrderSend
    Par Leo dans le forum Systèmes de Trading Auto
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/08/2008, 23h58
  2. Le dollar se maintient face a l'euro, aide par Citigroup
    Par AFP dans le forum Actualité Forex
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/07/2008, 00h40
  3. Le dollar se maintient face a l'euro, aide par Citigroup