Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Membre lvl 25 Daniel-San est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Écart des différentes devises ou "quelles devises trader?" Écart des différentes devises ou "quelles devises trader?"

Bonjour,

Dans le bouquin de Dusoulier "Investir et gagner sur le marché des devises" il y'a un tableau et des indications fortes intéressantes sur les différentes devises, il s'agit d'une moyenne (en pips) des écarts des différentes paires de devises selon les sessions (sessions asiatiques, européennes, simultanées US,...).

J'aimerais savoir si vous auriez des liens ou des informations plus récentes (2007-2008 de préférence) sur les écarts de devises. Car en partant de ces écarts cela permet de choisir les paires de devises sur lesquelles trader (plus il y'a d'écart au meilleur c'est pour spéculer, enfin si j'ai bien tout compris)

Membre Star Bassetbe est actif et passionnant Bassetbe est actif et passionnant Bassetbe est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    27

La meilleure devise à spéculer est celle qui a instant donné, offre la bonne potentialité de mouvement , correspondant à ta méthode de trading .

recherche les bons points d' entrées , le reste n' est que plan sur la comête

amicalement

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Bonjour,

Ce n'est pas un élément à prendre en compte, car imagine que je te dise que la meilleure devise dans ce cas soit le NZD/NOK, alors coté analyse technique, tu peux encore te débrouiller, mais suivre l'actualité est plus qu'impossible, à moins que... Ce n'est pas car les écarts sont importants que les opportunités de trade sont présentes...

Personellement, je te conseil plutot de commencer à traiter sur les devises majeures comme l'euro dollar, la livre sterling dollar, le dollar yen... Tu pourras utiliser une analyse technique pour dégager des points d'entrée et utiliser l'actualité pour être informé de la volatilité à venir.

Cordialement

Edellion

Membre lvl 25 Daniel-San est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Merci beaucoup pour vos réponses

Discussions similaires

1. Réponses: 26
    Dernier message: 13/05/2010, 21h11
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 28/07/2008, 21h00
  3. Marché : "le seuil de 1,60$ contre euro peut être dépassé"
    Par Saxo Banque dans le forum Analyses Forex professionnelles
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/02/2008, 14h30
  4. "Le guide du Trader" de Mikael Petitjean
    Par Edellion dans le forum Trading Divers
    Dernier message: 13/01/2008, 21h33
  5. "Forex, investir et gagner sur le marché des devises", un livre pour enfin démocratis
    Par Saxo Banque dans le forum Analyses Forex professionnelles
    Dernier message: 04/12/2007, 17h51

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact