Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Nouveau membre cornet est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

quantumforexonline.com qui connait?? quantumforexonline.com qui connait??

Bonjour,

Je ne connais rien au forex et j'ai besoin d'un conseil. J'ai un peu d'argent à placer et on m'a conseillé le site quantumforexonline.com
    J'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent et si vous pensez que c'est un attrape pigeon.

Merci.

Nouveau membre yake est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

A propos de Quantumforexonline A propos de Quantumforexonline

Le 10 octobre 2008

Bonsoir,

Qui connaît Carnot de Vries et son offre d'investissement sur le forex : Quantumforexonline ?

Qui y a investi quelque argent ?

Merci pour vos réponses et à bientôt

Yake

Membre Star rozario est actif et passionnant rozario est actif et passionnant rozario est actif et passionnant Avatar de rozario
    Pouvoir de réputation
    29

Bonsoir,

Je n'en ai jamais entendu parler mais bon n'étant pas un adepte des comptes gérés cela n'a rien d'étonnant.
    Les perfs paraissent crédibles, elles sont belles mais pas démesurées. Aucune garantie de capital n'est mentionnée.
    J'ai fait des recherches sur l'équipe de trading mais je n'ai rien trouvé, cela ne veut pas dire grand chose mais bon parfois on trouve tout de même des CVs par exempe, ici rien.... Une chose étrange est le prénom du trader italien "GirAlOmo" qui n'est peut-être pas un prénom, et qui est peut -être une faute à la place de "GirOlAmo"... je ne suis pas italien mais c'est ce que google propose... bizarre comme faute alors je suis peut-être médisant et ce n'est peut-être qu' une faute de recopiage par un autre trader qui serait anglais et non familier des prénoms italiens....

Autre point : les frais de commissions, de 15% seulement, cela me paraît peu, (enfin il n'y a pas de garantie de capital donc on ne va pas avoir du 50% non plus ) mais plus on est connu et reconnu et moins on a de mal à avoir des clients donc plus on monte les frais souvent....

Enfin de manière générale il faut rester très méfiant avec ces sociétés mais il doit bien y en avoir d'honnêtes !!! lol
    Dans tous les cas il ne faut pas placer une trop grosse partie de son capital sur une bonne impression et toujours laisser une période de test (sans dire que c'est une période de test d'ailleurs) avec un faible capital pour voir comment cela évolue...

ciao
    "The tape tells all" S. Weinstein

Discussions similaires

1. La livre connaît la crise…
    Par Edellion dans le forum Analyse du marché des changes
    Réponses: 10
    Dernier message: 21/01/2008, 22h59

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact