Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Membre lvl 5
    Pouvoir de réputation
    3

Questions en chaine .. Questions en chaine ..

Salut à tous .

Tout nouveau sur ce forum et sur le Forex, j'ai une question certainement un peu .. bête mais bon .

Alors voici mon cas : J'ai ouvert un compte démo chez un broker et j'ai DL la plateforme MT4 . J'ai donc 3000 de départ et choisis un levier de 1:1.
    Par exemple, je pense que la paire EUR/USD va grimper . Les taux sont de 1.24324 pour la vente et 1.24374 pour l'achat . ( petite question Bonus :P Le nombre de pip pour le spread sera bien de 5 ? Ou 50 ? vu qu'il faut prendre les dernières décimales ... mais 50 me semble vraiment excessif .. )

Donc, je choisis le nombre de volume ( Je présume que c'est le nombre de lots . J'ai a disposition de 0.1 à 8 pas plus ... ) Je rentre mon SL et TP Et la PAF je clique !
    La question est : Comment je sais ce qui va être "utilisé" de mes 3000 de capital ? Je sais pas si je m'exprime correctement ... Est ce que comme pour des actions ou obligations, une partie de mon capital sera " bloqué" dans l'ordre de trade jusqu'a que je cloture ma position , ou alors est ce simplement au moment ou je cloture que la plateforme déduit ou ajoute la somme au capital suivant le résultat du trade ?
    Après , je me demande ou intervient le levier et comment , mais bon je pense que je dois voir le truc super compliqué et quand fait c'est tout simple ...

Merci de votre temps et de votre aide

Cordialement

Membre lvl 25
    Pouvoir de réputation
    6

Bonjour Bednak,

La pièce jointe devrait répondre à ta seconde question. Pour la première, le spread est bien de 5.

Cordialement
    Fichiers attachés Fichiers attachés

Membre lvl 5
    Pouvoir de réputation
    3

Merci de ta réponse Foxbox.
    En fait, je me pose trop de questions . Il fallait juste que je test pour comprendre . Bien evidement , j'ai du ouvrir un autre compte démo car avec 3000 et un levier de 1:1 je n'ai pas pu passer d'ordre du tout .
    J'ai lu et vu tellement de trucs en un laps de temps trop court et je me suis perdu :P
    J'essaye maintenant de basé une stratégie sur la base d'info du RSI , MACD et le centre de gravité mobile et fixe de Belkhayate . Qu'en pensez vous ? Est ce que quelqu'un a déjà utilisé les indic de M Belkhayate ?

Discussions similaires

1. Que de questions!
    Par DjOrange dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/02/2011, 20h09

Plan du site |