Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15
    Membre lvl 5
    Pouvoir de réputation
    3

Plusieurs questions de Novice Plusieurs questions de Novice

Salut!

Je suis novice sur le Forex, avant je m'interessais essentiellement aux actions.

1ere Question :
    Aujourd'hui je suis en 2eme année de prépa et une carrière dans la finance m'interesse. Cependant, j'entends souvent qu'avec la conjoncture actuelle, il n'y a pas d'avenir dans ce secteur, que notre modèle economique va s'effondrer etc.
    Mais, les sociétés occidentales ont connu de nombreuses crises financieres depuis 1929, et pourtant on remet toujours en place le même systeme jusqu'à la prochaine crise, on reparle de changement et ainsi de suite...
    Pourquoi n'en serait-il pas de même pour la crise que nous traversons?
    En d'autres termes, est-ce que le marché de l'emploi des financiers ne se relancera pas comme toujours?

2eme Question :
    Comment font les ordinateurs pour faire de micro profits a l'échelle de la milli seconde? Le spread est censé empêcher cela non? comment échappent-ils au spread?

3eme Question :
    Le trailing stop. Si le trailing stop adapte le stop loss en fonction de la tendance du cours, c'est comme si il n'existait pas non? Si le trailing stop ajuste le stop loss a 15points en dessous du cours, si le cours perd 100 points, bah j'aurai toujours pas vendu puisque mon stop loss se sera abaissé...

Où est mon erreur?

Merci d'avance

Membre Star Avatar de expender
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par floflowian Voir le message
    1ere Question :
    Aujourd'hui je suis en 2eme année de prépa et une carrière dans la finance m'interesse. Cependant, j'entends souvent qu'avec la conjoncture actuelle, il n'y a pas d'avenir dans ce secteur, que notre modèle economique va s'effondrer etc.