Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
    Membre lvl 25 fugazi est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

quelle courtier offre la plus grande liquidité quelle courtier offre la plus grande liquidité

et quelle est la limite raisonnable de nombres de lots pour un ordre afin d'être servi au prix du marché sans créer de mouvements.

Membre Star expender est très intéressant Avatar de expender
    Pouvoir de réputation
    9

Citation Envoyé par fugazi Voir le message
    et quelle est la limite raisonnable de nombres de lots pour un ordre afin d'être servi au prix du marché sans créer de mouvements.
    Au dernières nouvelles le marché du forex c'est environ 3500 milliards par jour. Donc imaginons que tu sois un peu "risque tout" même avec un levier de 100, j'espère que ton compte comporte un nombre de 0 relativement important afin d'espérer voir un "mouvement".
    Pour info chaque seconde de trading des dizaines de millions partent rien que chez duka. Le "carnet d'ordre" instantané est quasi tjrs supérieur à 200 millions d'euro rien que sur l'euro/usd.

Je ne pense pas que tu aies à t'inquiéter de cela fugazi, même si je te le souhaite ! Se pose alors la question de ta présence ici...

Membre lvl 75 lereuland est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

Sur que s'il a les moyens de faire bouger les cours il a peut être quelqu'un qu'il paierai pour ca

Membre Star Ulysse est actif et passionnant Ulysse est actif et passionnant Ulysse est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

si l'on parle liquidité alors il faut regarder du côté de FXALL, EBS, Dealing 3000 de reuters. ETC... pour les gros joueurs

Pouvoir de réputation
    6

Citation Envoyé par expender Voir le message
    Au dernières nouvelles le marché du Forex c'est environ 3500 milliards par jour. Donc imaginons que tu sois un peu "risque tout" même avec un levier de 100, j'espère que ton compte comporte un nombre de 0 relativement important afin d'espérer voir un "mouvement".
    Pour info chaque seconde de trading des dizaines de millions partent rien que chez duka. Le "carnet d'ordre" instantané est quasi tjrs supérieur à 200 millions d'euro rien que sur l'euro/usd.

Je ne pense pas que tu aies à t'inquiéter de cela fugazi, même si je te le souhaite ! Se pose alors la question de ta présence ici...
    3500 milliards décentralisé.(aux dernières nouvelles 4000 milliards dont 1000 millliards concernant le spot)

justement je suis chez duka en ce moment.

Donc je me demandais si on ne pouvait pas trouver encore mieux par curiosité pour voir jusqu"à quelle limite on peut trader sans problème
    Dernière modification par fugazi ; 16/01/2012 à 13h43.

Pouvoir de réputation
    6

Citation Envoyé par Ulysse Voir le message
    si l'on parle liquidité alors il faut regarder du côté de FXALL, EBS, Dealing 3000 de reuters. ETC... pour les gros joueurs
    merci c'est exactement ça que je cherchais.
    jamais entendu parler de FXALL mais 1000 cliens institutionnels ,ça a l'air impressionnant avec l'intégration de quasiment toutes les plus grandes banques du monde.

Membre lvl 75 JaYQC12 est sur la route de la réputation... Avatar de JaYQC12
    Pouvoir de réputation
    5

J'espere pour toi que tu est chez Dukascopy Suisse avec au minimum 5000 $ ou euro ou peut importe, sinon si tu est chez Dukascopy Europe avec un maigre 100$ ... j'vois pas l'interet de chercher un broker a 1 000 000 $ de minimum de balance.
    Meme a la, si tu veut faire des ordres a 30 millions (que je vois quand meme de temps a autre dans les liquidité offerte ) , sa commence a faire du levier en bordel sa lala. c'est quand meme 300$ du point. J'espere t'est bien capitaliser pour absorber 50 point a 300$

Membre Star Ulysse est actif et passionnant Ulysse est actif et passionnant Ulysse est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

Citation Envoyé par fugazi Voir le message
    merci c'est exactement ça que je cherchais.
    jamais entendu parler de FXALL mais 1000 cliens institutionnels ,ça a l'air impressionnant avec l'intégration de quasiment toutes les plus grandes banques du monde.
    oui c'est du lourd. Je les connais depuis 5 ans.
    API possibles.
    c'est très pro

maintenant pour du multibanques, dealing 3000 est très bien. L'arbitrage entre banques devient possible.ordres iceberg ( FXALL aussi je crois)etc....
    On parle pour des gros comptes.
    J'ai vu ici et là sur les forums certains traders qui disaient gérer des portefeuilles à1 million..... avec des brokers MT4. J'avoue avoir été un poil dubitatif.

Discussions similaires

1. Choisir son courtier
    Par steph27 dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/04/2010, 14h01
  2. liquidité EURUSD
    Par mai dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/03/2009, 10h10
  3. Question courtier
    Par 8888Nick dans le forum Broker Forex
    Réponses: 0