et quelle est la limite raisonnable de nombres de lots pour un ordre afin d'être servi au prix du marché sans créer de mouvements.
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
et quelle est la limite raisonnable de nombres de lots pour un ordre afin d'être servi au prix du marché sans créer de mouvements.
Au dernières nouvelles le marché du forex c'est environ 3500 milliards par jour. Donc imaginons que tu sois un peu "risque tout" même avec un levier de 100, j'espère que ton compte comporte un nombre de 0 relativement important afin d'espérer voir un "mouvement".
Pour info chaque seconde de trading des dizaines de millions partent rien que chez duka. Le "carnet d'ordre" instantané est quasi tjrs supérieur à 200 millions d'euro rien que sur l'euro/usd.
Je ne pense pas que tu aies à t'inquiéter de cela fugazi, même si je te le souhaite ! Se pose alors la question de ta présence ici...
Sur que s'il a les moyens de faire bouger les cours il a peut être quelqu'un qu'il paierai pour ca
![]()
si l'on parle liquidité alors il faut regarder du côté de FXALL, EBS, Dealing 3000 de reuters. ETC... pour les gros joueurs
3500 milliards décentralisé.(aux dernières nouvelles 4000 milliards dont 1000 millliards concernant le spot)
justement je suis chez duka en ce moment.
Donc je me demandais si on ne pouvait pas trouver encore mieux par curiosité pour voir jusqu"à quelle limite on peut trader sans problème
Dernière modification par fugazi ; 16/01/2012 à 13h43.
J'espere pour toi que tu est chez Dukascopy Suisse avec au minimum 5000 $ ou euro ou peut importe, sinon si tu est chez Dukascopy Europe avec un maigre 100$ ... j'vois pas l'interet de chercher un broker a 1 000 000 $ de minimum de balance.
Meme a la, si tu veut faire des ordres a 30 millions (que je vois quand meme de temps a autre dans les liquidité offerte ) , sa commence a faire du levier en bordel sa lala. c'est quand meme 300$ du point. J'espere t'est bien capitaliser pour absorber 50 point a 300$![]()
oui c'est du lourd. Je les connais depuis 5 ans.
API possibles.
c'est très pro
maintenant pour du multibanques, dealing 3000 est très bien. L'arbitrage entre banques devient possible.ordres iceberg ( FXALL aussi je crois)etc....
On parle pour des gros comptes.
J'ai vu ici et là sur les forums certains traders qui disaient gérer des portefeuilles à1 million..... avec des brokers MT4. J'avoue avoir été un poil dubitatif.