Bonsoir
J'ai ouvert très récemment un compte démo chez le broker FXCM, et j'ai quelques questions (je suis débutant d’où certainement des questions bateau) :
1 - Il y a plusieurs possibilités, soit ouvrir un ordre conditionnel soit un ordre de marché... est ce que c'est la même chose que si je clique sur acheter ou vendre ?
2 - Ensuite je peux mettre un montant (k) ? qui va de 10 à 1 000 et ce qui influe sur la marge utilisée puisque ça va de 45 à 4 500 de marge, est ce que cela correspond aux fameux effet de levier ?
Une question pratique : j'ai ouvert une position a 500 ce qui m'a fait 2 500 de marge, et j'ai quasiment fermé la position dans la foulée, un peu plus d'une minute... ce qui m'a permis de gagner 288.78 € soit 7.5 pips... (la baisse était très rapide donc j'ai sauté sur l'occasion) si j'avais été sur un compte réel quel gain net dans ma poche j'aurai pu espérer ? quel frais il aurait fallu que je déduise, car j'ai entendu les termes "slippage" "spreads" mais je ne maitrise pas vraiment leurs incidences... et est ce qu'il est possible de fermer aussi rapidement une position en réel ?
Voila j'éspère qu'il y aura quelqu'un qui pourra me répondre sur les questions que je me pose![]()
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation