Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 30
    Membre lvl 5 Yves01 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Recherche de trader Recherche de trader

Bonjour, je me nomme Yves et suis resident canadien. Je suis actuellement en collecte d'iniformation afin de trouver un bon trader forex. Jaimerais avoir vos avis, car pas chez moi tout ceci n'est guère populaire. Je doute grandement de mes aptitudes a trader moi meme et jaimerais bien faire affaire avec un trader reputé, reconus et fiable qui offre des rendements acceptable. Malgré toutes mes recherches il est tres tres difficile de trouver des compagnies qui affichent leurs resultats...pourriez vous aussi me dire ce que sont des rendements acceptables lorsqu'on fais affaire avec un trader forex???? J'aimerais aussi avoir plusieurs avis si possible. je vs remercie beaucoup a l'avance.

yves

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Bonjour Yves01,

Je te conseil de tester, d'apprendre sur des comptes de démonstration... Après, à toi de voir, si oui ou non tu capable de gérer ton portafeuille de devises. Les performances d'un trader forex peuvent être de 100%/mois, mais dans les 6 mois qui suivent, tu perdra probablement tout... Car pour faire 100%/mois, la prise de risque est importante. Une performance de 10% par mois semble déjà énorme ! Après, cela dépend, mais sur le forex, il y a à manger et à boire pour les comptes gérés... Mais en général, on entend pas souvent parler en positif de tous les systèmes de gestion forex.
    Pour ma part, il me semble donc plus intéressant d'apprendre à trader par soi même.

Cordialement

Edellion

Membre Star rozario est actif et passionnant rozario est actif et passionnant rozario est actif et passionnant Avatar de rozario
    Pouvoir de réputation
    29

salut Yves,

Je suis d'accord avec Edellion, il n'y a pas mieux que la démo pour t'entrainer et il ne faut pas considerer cela comme du temps perdu car cela peut éviter bien des déboires en commençant en réel ! Par contre nous ne savons pas du tout si tu es dans notre cas et que tu disposes de temps pour t'entrainer, car si tu as une autre activité à temps plein et que tu recherches ces infos pour placer des liquidités en effet ça peut prendre beaucoup de temps de s'entrainer pour des résultats incertains au final...
    Aprés si tu ne te sens vraiment pas de taille ou que tu n'as pas le temps de gerer cela, il y a bien d'autres solutions comme les comptes gérés par les systèmes automatisés des brokers... (ils ont peut-être également la possibilité de faire gérer cela par un trader).
    Il y a ensuite des traders qui ne travaillent pas pour des institutions mais avec l'argent de plusieurs clients privés et qui peuvent fournir des rendements bien différents en fonction des garanties qu'ils sont en mesure de t'apporter.
    On pourra par exemple te proposer du 10 à 15% /an avec garantie de capital (tu récupereras au minimum ta mise même si le trader se plante) ce qui peut être déja très interessant mais il faut bien faire attention aux contrats bien sur pour être sur que le capital est bien garanti... en fait ce cas permet à des bons traders de travailler avec une grosse surface financiére qu'ils ne seraient en mesure d'avoir par eux -mêmes et en gros de travailler avec ton argent car ils seront certainement en mesure de faire bien plus que 10 à 15%/an....
    Après tu as des traders qui pourront proposer bien plus de rendement mais là méfiance, ce ne sera surement pas avec garanti de capital.... ce cera par exemple en fonction de la perf du trader et on peut imaginer du 70/30 en ta faveur avec parfois des primes de perfs pour le trader au dessus d'un certain seuil de performance mais les pertes seront seulement pour toi si le trader se plante...

Perso vaut mieux se tourner vers la garanti de capital car forcement les rendements sont plus faibles mais ça se paye une garantie de capital et c'est fortement sécurisant... De plus le trader n'aura pas interêt à perdre sinon il en sera de sa poche... les résultats ne seront pas forcements faramineux mais seront réguliers et fiables si ils sont bien prévus dans le contrat

Il y a peut-être encore d'autres solutions mais voilà ce qui me vient à l'esprit.

Cordialement,
    "The tape tells all" S. Weinstein

Nouveau membre Vietstn est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Bonsoir, ce sujet m'interesse beaucoup, pourrais tu nous indiquer où on pourrait trouver de tels traders ?
    J'ai fais quelques recherche sur google depuis 1h mais je ne trouve rien de concret...
    Si quelqu'un connais la démarche à suivre, pourrait-il me contacter ? merci d'avance

Pouvoir de réputation
    6

merci beaucoup merci beaucoup

je me posais dailleur des question sur une compagnie de forex qui est, semblerait-il la seule a divulguer des resultats sur internet, pourriez vs me donner votre avis sur cette compagnie, en avez vs enttendu parler, la connaissez vous?? svp!!! Elle semble en ordre et credible, mais sont-ce la des resultats exagerer???

jmforex

a l'adresse jmforex.com

selectionnez nos performances

Je suis aussi tomber sur fx solution et cgi qui semblent elles aussi etres credibles, mais toutefois sans aucune analyse de performances.

merci encore
    Yves

ps: jai deja eu la chance de tester un demo de trading et croyez moi ce netais pas ce que j'apelle de la performance, quoi que retournez mon graph de perfo de l'autre coté et jetais riche (sarcasme) !!
    Dernière modification par Yves01 ; 11/05/2008 à 08h23.

Membre Star rozario est actif et passionnant rozario est actif et passionnant rozario est actif et passionnant Avatar de rozario
    Pouvoir de réputation
    29

je ne connaissais pas dutout jmforex, ça à l'air d'être une plateforme multi-produits avec actions CFD futures forex... et en plus un systéme de gestion de compte.
    Leurs perfs sont en effet pas mal dutout mais par contre on ne sait pas ce qui revient au client....
    Le compte géré à l'air de l'être par des systémes avec un trader pour pour surveiller tout ça.
    Enfin en gros sans demander d'infos on en sait pas dutout assez sur leur gestion et sur les termes du contrat.

{admin: retrait du lien vers site vendeur de comptes gérés}

sinon Yves je ne m'avancerait pas à te donner un avis sur le simple rapide passage que j'ai fait sur leur site... si tu as une somme à placer, où que ce soit il faut toujours mieux rencontrer les gérants...

Pour vietstn, je n'ai pas de contact pour des traders forex renommés mais je sais en gros comment ça fonctionne car normalement c'est assez proche de ce qui se fait sur les autres produits et quant je tradais surtout les dérivés actions et indices , j'était en contact avec quelqu'un qui fesait ça mais ça fait un bout de temps que je n'ai plus le contact désolé....

bye
    Dernière modification par Edellion ; 11/05/2008 à 17h04.

Membre Performance bhaxus deviendra bientot célèbre... Avatar de bhaxus
    Pouvoir de réputation
    8

coaching??? coaching???

bonjour Yves,

ce que tu recherches, c'est du coaching en trading.
    pour approfondir, je te conseille de définir si ton besoin est psychologique ou technique.
    malheureusement pour nous, les seuls traders suffisamment réputés et ayant franchis le pas de la formation sont tous anglosaxons, à ma connaissance.
    vas faire un tour sur le site des deux plus réputés : Raghee Horner pour le Forex et Van Tharp pour la psychologie. Peut être en tireras tu qq chose? l'intérêt et qu'avant de sombrer dans leur cours, tu peux te faire une idée de leurs façons de trader en lisant d'abord leurs livres...

bonne journée.

Bruno

Pouvoir de réputation
    29

salut bruno,

je crois qu'Yves cherche plutôt un trader ou un broker à qui il pourrait confier de l'argent à gerer...
    sinon comme tu dis, difficile de trouver de vrais bon trader pour faire du coaching et les prix doivent être exorbitants...
    comme trader français, il y a Romain Delacretaz qui est un crack est qui a formé un paquet de trader dans le monde aprés avoir lui même fait le tour des places financiéres.... j'ose même pas imaginer le prix d'une formation perso...

Pouvoir de réputation
    6

En effet jaimerais trouver quelqu'un à qui confier mon argent, et je ne demande qu'a renconter le gerant ou le representant de cette compagnie, mais le hik!!! C'est qu'il semble ne pas y en avoir pres de chez moi. Il n'y a d'ailleur pas beaucoup de gens qui ont deja enttend parler du forex!!! Alors voila pourquoi jessaie d'avoir l'avis d'aautres gens sur la reputation et la renomer de certaines entreprises!! J'ai envoyer 2 e mail, un a FX SOLUTION et un a CGI en leur demandant de me recontacter ainisi que leurs resultats passé. Ce que je sais, c'est que chez FX solution...enfin un trader qui, l'orsqu'on debute notre ouverture de compte renvoie a la page de FX solution sur : traderforex.eu facture 20% des gain et qui comble le capitale perdu s'il yen a avant de se donner une commision.

Yves

Pouvoir de réputation
    29

Dans tous les cas méfie-toi tout de même de tous ces sites là... vaut mieux être trop sceptique que pas assez.

Enfin tout ça ça ne t'avance pas beaucoup j'imagine, désolé mais bon vaut mieux prévenir tout de même car comme tu le dis peu de gens connaissent vraiment le forex et ces sites en profitent donc...

bye
    Dernière modification par Edellion ; 12/05/2008 à 15h52.

Discussions similaires

1. Recherche Courtiers
    Par Traders89 dans le forum Broker Forex
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/06/2008, 23h51
  2. Un nouveau qui recherche de l'aide :)
    Par benoit28 dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/04/2008, 20h34
  3. Recherche de tradeurs !
    Par kosta dans le forum Trading Divers
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/04/2008, 01h25
  4. GFX Group - Global Trader : trader sur plusieurs comptes
    Par GFX Group dans le forum Utilisation des Plateformes de Trading
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/12/2007, 21h35
  5. Recherche / partage techniques ...